Damian Abbado : le ministre a été accusé de tentative de viol

DAMIEN ABAD. Le ministre des Solidarités fait actuellement l'objet de plaintes pour tentative de viol déposées lundi. Après trois signalements et une ancienne plainte déposée sans suite, ce nouvel élément a le potentiel de relancer l'affaire.

Le député de l'Ain nouvellement réélu, le ministre des Solidarités, a de nouveau été accusé de violences sexuelles. Cette foisMediapart a porté plainte contre Damien Abad au parquet de Paris après trois accusations révélées dans les médias pendant la campagne des législatives. Selon des informations confirmées par l'avocat de la plaignante à France Télévision, elle n'est autre que Laetitia, la troisième femme à poursuivre le ministre dansMediapart (pseudonyme).

Jusque-là, un seul des trois lanceurs d'alerte ayant porté plainte avait vu la procédure rejetée il y a quelques années. En conséquence, le parquet de Paris a choisi de ne pas ouvrir l'enquête en réponse aux informations des médias. Cette nouvelle plainte, déposée pour "tentative de viol" le lundi 27 juin, pourrait faire la différence. Laëtitia, autre nom donné à la pétitionnaire parMédiapart dans son article du 14 juin, était la présidente de l'Union politique des jeunes centristes de son département au moment des faits allégués. Le mouvement dont Damian Abbadoétait le président national. Elle raconte la nuit de 2010 , au cours de laquelle l'eurodéputé nouvellement élu aurait "invité un petit groupe" dans sa maison "du Quartier Latin, à Paris". Les avocats des plaignants ont déclaré à Mediapart que ces faits n'ont pas de limite de temps et que la durée du viol est de 20 ans.

Dans un précédent article surMédiapart, publié le 14 juin, le pétitionnaire décrivait la nuit où se sont produits les faits allégués. Au cours de cette nuit, Damian Abbado lui aurait "fourni à boire" au fond de ce qu'elle dit avoir vu "quelque chose". "Je ne savais pas ce que c'était. J'étais sceptique sur ses actions passées. Je soupçonne qu'il a mis quelque chose sur moi pour m'énerver. J'étais inquiète", raconte-t-elle dans un article. Par mesure de sécurité, elle se dirigea prudemment vers la salle de bain, cracha une gorgée et préféra rencontrer Damian Abbado en cours de route.

L'agression qu'elle décrit ensuite aurait été très rapide  : Damian Abbado avant de tourner la tête vers son entrejambe en prononçant "folie", "Poussée dans la pièce de l'autre côté." Tu vas le sentir passé, c'est énorme ";" S'il te plaît, suce-moi "-sic. Le témoignage indique que "son pénis n'était pas sorti" mais "son pantalon était ouvert". "Il se serait cru dans un film hard", renchérit Laetitia, qui se dit "extrêmement surprise de sa force". Arrivée d'un autre invité. L'article sur

Mediapartn'est pas seulement un commentaire de Laetitia, mais aussi un nouveau témoignage d'un collaborateur professionnel de Damien Abad à l'époque, et même d'un invité La scène dessinée le soir du. Tout décrit un climat "dragé institutionnalisé" et "malsain", dans lequel les élus se sentent "tout-puissants" et font des gestes "inappropriés" à quelques femmes. Laetitia a notamment expliqué comment les futurs ministres allaient "s'accrocher" dans les semaines qui suivraient leur élection à l'eurodéputé, d'abord lors du "one-on-one" du Parlement européen. mariage en juillet 2010, Damian Abad l'a "frottée" ainsi que sa "poitrine" jusqu'à , et elle "l'a rejoint dans sa chambre." "J'ai déjà affirmé que je faisais des déclarations inappropriées." Tapez  : "Je veux te baiser".

Lors d'une soirée chez Damian Abbado, Laetitia a évoqué un contenu étrange dans les verres des deux premiers. Rappelant l'histoire d'un des lanceurs d'alerte, Chloé. Avant de se réveiller dans une chambre d'hôtel choisie à l'automne 2010. Damian Abbado a déclaré à l'AFP ce mardi soir, dénonçant "l'horaire soigneusement choisi" et la "partialité" de ces publications. Il a déclaré que l'enquête sur Mediapartavait des motifs "politiques". "Quant aux allégations rapportées, elles me révoltent et je les réfute résolument", a-t-il ajouté.

Le 21 mai 2022, au lendemain de sa nomination au poste de ministre des Solidarités, Damien Abad avait déjà traité deux affaires d'agressions sexuelles dans l'article de Mediapartdont il était la cible. assaut. Deux jeunes femmes ont accusé le ministre et ancien président du groupe LR au parlement de les avoir abusées en 2010 et 2011. En 2012 et 2017, l'un des lanceurs d'alerte a porté plainte pour agression sexuelle contre une élue. Depuis, il participe à la Diète. Mais à chaque fois, l'affaire a été classée sans suite, "parce qu'il n'y avait pas assez de crimes graves". La deuxième victime présumée de ne s'est pas plainte auprès du ministre. Suite à la dénonciation de

Mediapart, le parquet de Paris a diffusé mi-mai un message de l'Observatoire astronomique concernant le ministre du Sexisme et de la sexualité dans les violences politiques 2 que j'ai reçu et analysé deux rapports. Justice enfin, 25 mai 2022, , "En raison du manque d'informations permettant d'identifier les victimes des faits inculpés, il est donc possible de procéder à son audition détaillée de sexe". 

Mediapart a publié un article le 21 mai 2022 Cet article rapporte deux événements distincts. Le premier incident remonte à 2010. La deuxième agression présumée a eu lieu l'année suivante.

Chloé (pseudonyme) évoque une rencontre avec Damian Abbado lors du prétendu mariage, avec une tentative immédiate de séduction à l'été 2010. Elle vante le "parcours" de la personne élue, malgré son handicap, et elle dit qu'elle reste malgré tout. Plus tard, les tentatives de réconciliation se sont poursuivies sur le réseau social , obligeant Chloé elle-même à contacter Damian Abbado pour des raisons professionnelles. Lors du trajet entre Paris et Lyon, une jeune femme qui vivait à l'époque une période « sombre » professionnelle et affective aurait refusé certaines invitations à boire. Après cela, elle a abandonné à l'automne 2010 et est devenue . La réunion

a eu lieu dans le neuvième arrondissement de Paris. "Il a servi du champagne et j'ai bu un verre, où il y a eu une panne de courant jusqu'au lendemain matin. Cela ne m'est jamais arrivé, surtout après un verre", a déclaré Chloé. Quand il se réveillera dans la chambre d'hôtel, il sera choqué, "coton", "le corps est de mauvaise humeur, ça fait mal et ça fait mal". Elle explique qu'elle se précipite hors de la pièce sans demander de repos avant de verser des larmes et de rentrer chez elle. Le nouvel entretien a eu lieu en février 2011, avec le moment agaçant du "plein de restes", suivi de la réunion finale en septembre 2012, à côté d'une réunion générale d'experts, puis une nouvelle invitation sans relâche a été lancée sur Internet.

Sous une forme clairement négative, Chloé mettra des années à parler publiquement de ce qu'elle a vécu en 2010. D'abord, je tweeterai dans la foulée du mouvement #Metoo, puis je défierai directement en avril 2022. Futur ministre : "Il n'y a pas de scandale qu'un violeur devienne ministre." La mauvaise question à laquelle Damian Abbado aurait répondu avec seulement deux points d'interrogation. Elle dit qu'elle parle aujourd'hui, donc aucune autre femme n'a besoin de vivre le même traumatisme.

L'histoire de Margaux (dite aussi) a également été entièrement retranscriteMediapartMargaux et Damien Abad se sont rencontrés en 2009 alors qu'ils évoluaient dans le même cercle .. Elle avait 22 ans et était une militante d'âge moyen. Il avait 29 ans, siégeait déjà comme député européen et présidait la jeunesse du nouveau centre. Dans son témoignage, Margot espérait qu'en avril 2010 elle serait remarquée par un jeune homme et aurait composé avec "Flirt" qui aurait commencé par la politique des SMS.Je l'avoue. Elle affirme avoir reçu un message immédiat "très implacable". Dans sa version des faits, Margot montre que Damian Abbado l'aurait invitée à venir chez lui à plusieurs reprises et aurait enduré malgré divers refus. Selon son explication, avant le premier entretien privé, plusieurs demandes auraient poignardé Margot, dont des suggestions d'un agent "à trois" et des demandes répétées pour recevoir des photos intimes.  : "Cela prendra 30  secondes. Maintenant, j'attends ta photo. Ton visage et ta poitrine ensemble", a-t-elle reçu selon sa version de l'événement. Probablement. Selon sa déclaration, la demande de Margot de refuser cinq fois.

Margot dit qu'on lui a demandé à plusieurs reprises d'aller chez MEP, une réunion dont les hommes ont aussi besoin, comme porter une "robe sexy et décolletée". Margot a finalement accepté de rencontrer Damian Abbado le 12 janvier 2011. Le rendez-vous a été reporté à la fin de la nuit par un adjudant qui a prétendu qu'il y avait un problème avec l'agenda politique du dîner.

Margot, qui boit très peu, dit avoir fini de boire une bouteille de champagne ce soir-là à la concession de Damian Abbado. Selon sa version des faits, la relation sexuelle marquée "d'outrage, d'injonction et d'allégations" a suivi le témoignage de la trentenaire. Elle décrit son refus « résolument » et « à plusieurs reprises » et dit avoir tenté de mettre fin à l'antique avec de « sous-entendus ». "Je lui ai dit que je me voyais dans un film porno. Il m'a dit que c'était quelqu'un de bien, et il a continué", explique la jeune femme. Selon elle, Damian Abab voulait du sexe oral et voulait éjaculer sur son corps. Elle aurait refusé d'accepter l'agent « face aux allégations et à l'insatisfaction » .

Dans un communiqué publié le 23 mai, Damian Abbado a démenti ces accusations. L'actuel ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Handicapés, qui était le jeune président centriste au moment de l'inculpation à son encontre, a évoqué son handicap et dévoilé un élément de sa défense dans cette double affaire.Par conséquent, votre question m'oblige à déclarer qu'il m'est physiquement impossible d'effectuer les actions décrites. De plus, il affirme que son handicap l'empêche d'avoir connaissance des faits incriminés dans la première affaire : « Je porte une personne, la transporte, et elle. Je ne peux pas l'enlever.

Damian Abbado ne s'oppose pas aux SMS envoyés aux victimes présumées, mais garantit qu'il n'avait pas l'intention de faire du mal. J'envoyais des messages de temps en temps, parfois intimes et parfois tardifs. J'apprends de vous que dans certains cas, ils peuvent être dérangeants ou gênants. Je ne peux que le regretter.

L'ancienne aide-soignante Muriel est également venue protéger Damian Abbado des accusations d'agressions sexuelles. "Il a besoin du bras de quelqu'un d'autre. Il ne peut pas boutonner sa chemise, mettre des chaussettes, mettre des lacets, ni même mettre ses chaussures... il ne peut rien défaire. Vous ne pouvez pas retenir les gens", a-t-il déclaré. . Elle le 24 maiRMC. Compte tenu de ces facteurs, elle n'imagine pas Damian Abbado pouvoir contraindre une personne à une relation intime. Pour l'aider. Je ne sais pas comment il peut y aller ni comment il peut la déshabiller. Il lui est impossible de le faire seul.

"Je ne me demande pas ce que ces filles ont dit [.]. De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu, mais je sais ce que je peux et ne peux pas faire, je ne suis pas la seule", a ajouté cet important témoin. Il traite également des allégations de possibles tactiques politiques pour RMC. Encouragez-le à détruire. [. ] La seule chose que je puisse faire, c'est apporter à ce témoignage ce qu'il ne peut pas faire, du moins à cause de son handicap.

Les rumeurs sur Damian Abbado se sont rapidement propagées suite à la confiance desagents de la libérationaprès qu'un des lanceurs d'alerte a déposé une plainte en 2017. Cela aurait été le cas. Selon un élu, le couloir était si tenace que c'était "une blague super-répétée pour imiter un handicapé qui attrapait une fille". Dans un premier temps, si l'insouciance ne se propageait qu'à la classe républicaine, elle pourrait arriver jusqu'aux oreilles de la Macronie et du gouvernement avant la nomination du ministre de la Solidarité. "Dès que nous avons parlé aux ministres et au membre du Congrès Emmarche," mauvais, soyez prudent. Il y a beaucoup de rumeurs dans notre pays ", ont déclaré les républicains dans un communiqué

. Après le mois de mai Révélation du 21,la première ministre Elizabeth Borneétait convaincue qu'il "en savait" moins sur les accusations portées contre le ministre des Solidarités que d'autres ministres et collègues. Damien Abbado. Des affirmations contestées par plusieurs témoignages, dont la déclaration d'un conseiller du gouvernement dans la rubriqueExpressdu 23 mai : Je ne sais pas, mais la plupart étaient des hommes politiques. » Selon RTL, les collaborateurs d'Emmanuel Macron ont également été informés des accusations portées contre Damien Abad avant de nommer Damien Abad ministre des Solidarités.

Si elles disaient ignorer la plainte contre le vice-président, la direction de La République en marche, similaire à celle du Parti républicain, est issue d'un observatoire du genre le 16 mai. J'ai reçu un avertissement . Violences sexuelles dans une politique de signalement envoyée il y a trois jours visant Damian Abbado. L'organisation affirme également avoir envoyé des rappels les 19 et 20 mai, soit le jour même avant la nomination du gouvernement.

"Je vais être très clair. Il n'y a pas d'exemption pour tous ces harcèlements et agressions sexuelles", a déclaré Elizabeth Bettet, au lendemain de la première accusation de Mediapart Borne. "Avec de nouveaux éléments, nous pouvons garantir que si la justice est à nouveau saisie, nous obtiendrons tous les résultats." Depuis, la majorité des cadres et certains d'entre eux tentent de se déguiser en gardiens de la parole féminine, exigeant le respect de la présomption d'innocence. Une position déplaisante après qu'Emmanuel Macron ait fait de l'égalité femmes-hommes "une cause majeure de son nouveau quinquennat". Le 9 juin,

, des lycéens de 18 ans ont été arrêtés alors qu'ils se rendaient à Turn. C'est l'un des événements clés de la campagne législative. Lors de l'élection, Emmanuel Macron a également été contraint de proposer son poste. Il l'a déclaré « pour la libération de la parole », et le chef de l'État s'est adouci . "En même temps, pour fonctionner dans la société, nous avons besoin d'une présomption d'innocence."

Damian Abbado impliqué dans une tentative de meurtre 

Les accusations de viol contre Damian Abbado ont causé un autre cas cité par le ministre. 2020. Selon les informations de Libération, la victime, un employé d'une entreprise de plasturgie près d'Oyonax, a été prise pour cible par ses deux employeurs. Proche du commanditaire de l'assassinat, il aurait suggéré au procureur "d'appeler le gouverneur" et "d'aller pêcher un peu aux informations" pour savoir comment mener l'enquête. Il aurait également conseillé aux deux suspects de témoigner dans un article " Leprogres" qui "calme les choses". Interrogé sur l'affaire par

Libération, le ministre des Solidarités "il n'a répondu qu'à son ami en pleurs ce jour-là", pour lui "{171.} Remonter le moral." Il a justifié l'échange avec les deux prévenus : "J'ai demandé ce qui se passait, c'est tout. Je ne me permettrais pas d'intervenir." Cependant, Damian Abbado refuse de contacter le procureur et assure que l'un de ces deux amis « dit n'importe quoi » lors de la conversation sur écoute avec son nom affiché.


Football news:

Luc et Theo Hernandez sont tous deux à la base de la France sur la Belgique. Ils ont grandi en Espagne et voulaient jouer pour elle, mais ils ont changé d'avis
Les saoudiens ont quand même acheté Newcastle. Le Rêve des fans de Newcastle est devenu réalité: Mike Ashley, détesté, vend enfin le Club. Il a été acheté Par le fonds d'investissement public du gouvernement saoudien (PIF - Public Investment Fund). C'est le fonds officiellement privé le plus riche au monde. L'accord a déjà été annoncé officiellement, il a été approuvé par l'APL
France-en finale de la Ligue des Nations: 0-2 contre la Belgique, la 90e victoire de Theo Hernandez (sorti en début de rencontre avec son frère)
L'APL croit que le Club n'a pas acheté l'Arabie saoudite, Shearer et les fans sont ravis, dans une réflexion médiatique lourde: le monde après l'enrichissement de Newcastle
Les recherches Тутберидзе dans les doubles de catane: a remplacé le programme Tarasova et Morozov - et Глейхенгауз est triste, que ses idées y pas place
Le footballeur russe est le mème du top 2 de l'endurance dans FIFA 22. La fatigue est une illusion
Un parcours unique pour la construction de la plus rapide piste urbaine de F-1: il est préparé pour un grand prix de 660 millions de dollars, le départ-dans 2 mois

3:15 Dans les transports en commun, la carte bancaire comme coupe-file
3:00 Les écoles françaises ne veulent pas devenir des forteresses
3:00 Quand l’Inde découvre l’amour au-delà du mariage
3:00 La guerre entre Israël et le Hamas bouscule l’ordre mondial, au profit de Moscou et Pékin
2:52 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, le tireur en fuite
2:39 Au moins 22 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
2:35 Etats-Unis : un tireur fait au moins vingt-deux morts dans une ville du Maine
2:23 Gérald Darmanin : Sans apporter de preuves, le ministre de l’Intérieur persiste et signe sur Benzema
2:10 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, selon les médias américains
2:07 Etats-Unis : un accord provisoire entre Ford et le syndicat UAW a été trouvé
2:00 Le Liaoning, nouveau symbole du volontarisme industriel de la Chine
1:55 États-Unis : des fusillades font au moins seize victimes dans l'État du Maine, un homme recherché
1:53 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu... Les mots de Luis Enrique après PSG-Milan
1:48 Au moins 16 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
0:56 «Pourquoi t’es parti célébrer alors» : quand Mbappé chambre Dembélé (vidéo)
0:30 Evasion de Rédoine Faïd : Le « roi de la belle » condamné à 14 ans de réclusion
0:25 Donald Trump écope d’une nouvelle amende, sa défense « pas crédible », tranche le juge
23:26 Marseille-AEK Athènes : à l'OM, l'attaque cherche encore sa voix
22:45 Procès Rédoine Faïd : le «roi de la belle» condamné à 14 ans de prison ferme
22:30 "La crise environnementale est une urgence de santé mondiale" : 200 revues scientifiques écrivent à l'OMS
22:26 "Le bel indifférent" de Jean Cocteau : indifférent... ou pas. Une chronique à quatre mains et des avis différents
22:25 Le trumpiste Mike Johnson, enfin un nouveau speaker pour la Chambre des représentants
22:25 Etats-Unis : Mike Johnson, l’inconnu trumpiste devenu speaker de la Chambre des représentants
22:20 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu, : les mots de Luis Enrique après PSG-AC Milan
22:13 Essayer ensemble, c’est oser réussir
22:12 "Ravenne" de Judith Herrin : quand l’Occident naît des ruines de l’Empire romain. Un éclairage intéressant sur une période mal connue
22:12 Ligue des champions : Evanilson voit triple, Newcastle les pieds dans le tapis… les Tops/Flops de la soirée
22:09 Saint-Estève (66) : à peine sorti de prison, Nordine tente un cambriolage mais le voleur aux 14 arrestations tombe sur… la maison d’un policier
22:02 "Trust" d'Hernan Diaz : le grand roman américain sur le capitalisme ? Des qualités certes, mais il ne faut pas être trop difficile
21:57 Guerre Israël-Hamas. La visite de Macron en Égypte, Netanyahou estime qu'il devra rendre des comptes : l'essentiel de la journée
21:51 "L'effet papillon" de Taha Mansour : et si c'était possible ?
21:46 Sécurisation des JO : pas de décision sur un recours à l’armée avant “début 2024”, selon le ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra
21:34 Le PSG retrouve le sourire face à Milan
21:28 Ligue des champions : Manchester City et Haaland s'imposent sans trembler
21:28 Revenu solidarité jeunes : Lyon continue d’explorer son bon filon
21:27 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Zaïre-Emery le délice, Mbappé le poison, Kolo Muani le buteur décevant
21:27 PSG-AC Milan : «On est une équipe, ça se voit sur le terrain», savoure l'homme du match Zaïre-Emery
21:06 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Mbappé toujours là, Zaïre-Emery délicieux, Kolo Muani buteur décevant
21:05 Ligue des Champions : avec un bijou signé Mbappé, le PSG s'offre Milan et prend la tête
20:59 Le PSG corrige l'AC Milan et se relance en Ligue des champions
20:56 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kang-in Lee se joint à la fête... C'est la piquette pour les Italiens... Suivez le match avec nous...
20:55 Ligue des Champions : le PSG surclasse l’AC Milan et prend la tête de son groupe
20:54 Ligue des champions : le PSG domine logiquement l'AC Milan et reprend la tête de son groupe
20:53 PSG - Milan : Paris lave l'affront de Newcastle en corrigeant les Milanais, le résumé du match
20:45 Seine-Saint-Denis : pour 71% des habitants du “93” il est « facile de vivre en Seine-Saint-Denis lorsqu’on n’est pas blanc », alors que 69% d’entre eux jugent que c’est « difficile » dans le reste de la France (sondage Harris / Toluna)
20:40 "Des nuls" : l'aveu de taille de Michael Goldman sur le casting de la nouvelle promo de la "Star Academy"
20:33 Dinan (22) : “éteignez-le wesh, mets lui des pénalty”. Deux frères frolent la mort après avoir été tabassés car ils étaient roux. 4 accusés, dont un Malgache en OQTF, sortent “l’air victorieux” du tribunal, n’ayant reçu que des peines de prison aménagées
20:33 L’ONU, ce punching-ball mondial [Le point de vue de CL]
20:30 Guerre Hamas-Israël : Le joueur niçois Youcef Atal suspendu sept matchs après sa publication sur le conflit
20:30 Gérald Darmanin maintient sa position sur Karim Benzema qui tweete «de façon sélective»
20:27 Ligue 1. Racing : ces chiffres qui inquiètent
20:27 Sécu alimentaire : la Gironde commande à la carte
20:23 Ligue 1 : Montpellier-Clermont sera rejoué, le club héraultais sanctionné d’un point
20:22 Loi immigration: LR durcit le ton et maintient ses exigences constitutionnelles
20:19 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kolo Muani met un Paris transfiguré à l'abri... Suivez le match avec nous...
20:19 Ligue 1 : Youcef Atal suspendu sept matches après sa publication sur le conflit Hamas-Israël
20:15 Nikos Aliagas, Michael Goldman et les nouveaux profs de la "Star Academy" recadrent Yann Barthès en direct
20:11 PSG - Milan - EN DIRECT : cette fois le break est fait ! Suivez le match en live
20:09 Explosion à l’hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza : qu’apporte l’enquête du «New York Times» ?
20:08 PSG-AC Milan : les supporters contre «toute forme de terrorisme» et les «crimes de guerre à Gaza»
20:04 "Tapie" de Tristan Séguéla et Olivier Demangel : l’ascension de Nanard, du "Wonderman" au mitard
20:04 PSG - Milan - EN DIRECT : Mbappé et Zaïre-Emery illuminent la rencontre, suivez le match en live
20:04 Arrêt du match MHSC-Clermont : Montpellier connaît sa sanction et elle est lourde
20:01 Mort d'une femme de 62 ans renversée par un bus en traversant un passage piéton avec son conjoint
20:00 La musique émouvante combat aussi bien la douleur que certains analgésiques
20:00 L'acteur Erik Jensen (The Walking Dead ) annonce être atteint d'un cancer à un stade très avancé
19:58 Guerre Hamas – Israël EN DIRECT : L'OMS presse le Hamas de relâcher tous les otages « pour raisons de santé »...
19:58 « L’Iris blanc » : que vaut le dernier Astérix ?
19:57 Ligue des Champions : en vidéo, la spéciale de Kylian Mbappé qui délivre le PSG
19:51 Construire un monde meilleur passe par les actions locales
19:48 Un chêne tombe sur leur voiture et tue le conducteur : un mort et un enfant de 7 ans gravement blessé
19:48 En direct. Guerre Israël-Hamas : Netanyahou dit qu'il devra lui aussi « rendre des comptes » sur les « défaillances » sécuritaires
19:45 Ultragauche : Jusqu’à six ans de prison requis contre les sept militants jugés pour un projet d’action violente
19:45 Guerre Hamas - Israël : Benjamin Netanyahu affirme qu'il devra aussi "rendre des comptes"
19:42 Ligue des Champions : la spéciale de Kylian Mbappé délivre le PSG (vidéo)
19:38 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kylian Mbappé libère Paris après un exploit personnel... Suivez le match avec nous...
19:38 Guerre en Ukraine : des débris de drones endommagent des installations essentielles, le point sur la situation
19:37 PSG - Milan - EN DIRECT : un éclair de génie lance le choc, suivez le match en live
19:37 Expérimentations au niveau local : les essais essaiment
19:31 Guerre en Ukraine : Choïgou inspecte des troupes, des débris de drones endommagent des installations... le point sur la situation
19:30 Alerte à la bombe dans des robots livreurs sur un campus américain
19:30 "Agathe la chaudasse", Jean-Michel Maire se lâche complètement sur "TPMP"
19:29 Situation humanitaire critique à Gaza
19:28 Le chômage remonte en France, un retournement de tendance?
19:28 PSG - AC Milan EN DIRECT : Le ballon brûle les pieds des Parisiens, le trio offensif inexistant... Suivez le match avec nous...
19:28 Russie: tirs de missiles balistiques simulant une frappe nucléaire
19:21 PSG-AC Milan : le magnifique hommage à Jean-Paul Belmondo avant le match
19:13 PSG - AC Milan EN DIRECT : Festival dans les tribunes, Donnarumma insulté, le Parc est chaud pour le choc... Suivez le match avec nous...
19:12 États-Unis : un allié de Trump élu président de la Chambre des représentants, après des semaines de chaos
19:08 JO 2024 : pas de décision avant «début 2024» quant à un recours à l’armée pour sécuriser l’événement
19:08 Résultat Loto (FDJ) : le tirage de ce mercredi 25 octobre 2023 [EN LIGNE]
19:08 Au Liban, l’angoisse d’un «conflit dont le pays n’a pas besoin»
19:04 Au synode, l'improvisation choc du pape François en faveur des femmes
19:03 Il n'y a qu'un pays au monde où Snoop Dogg ne peut pas acheter de drogue
19:00 Comment fonctionne une entreprise dont l'actionnaire majoritaire est une fondation ? L'exemple de Pierre-Fabre
19:00 Valérie Benaïm et Géraldine Maillet décrochent chacune une émission : nouvelles grandes annonces de Cyril Hanouna !
18:57 Ligue des champions : le FC Barcelone assure l’essentiel face au Shakhtar
18:53 Le spectacle Bernadette de Lourdes non éligible à l’offre collective du pass Culture. Il est accusé de ne pas respecter la laïcité par le rectorat de Versailles
18:49 PSG - Milan - EN DIRECT : suivez le choc en live
18:47 Guerre Israël-Hamas : l’Iran, agent déstabilisateur du Proche-Orient