Brésil - Tunisie : La Seleçao en colle cinq et se fait plaisir à deux mois de la Coupe du monde... Le match à revivre en direct

22h23 : Allez on arrête là cette soirée joga bonito. Merci à tous d'avoir été là, à très vite pour de nouveaux lives ! Bonne soirée tout le monde.

22h21 : Les joueurs tunisiens font un petit tour d'honneur pour saluer leurs supporters. Ils l'ont bien mérité, sacrée ambiance au Parc ce soir c'était sympa. En plus il n'y aura pas tout à jeter côté terrain, malgré la lourdeur du score. La seconde période a été meilleure, avec les moyens du bord en infériorité numérique.

90e+1 : Au-dessus pour Khazri, et c'est TERMINE ! Le Brésil s'est bien fait plaisir, avec notamment une première période très aboutie. Collectivement c'était très propre, et les individualités ont fait le reste. Très solide le Brésil à deux mois de la Coupe du monde.

90e : Danilo qui vient déboiter l'épaule de Khenissi, comme ça gratos. Ca fera un bon coup franc pour la Tunisie.

88e : OH Thiago tu nous fais quoi là ?? L'ancien capi du PSG veut la remettre de la tête devant le but alors qu'il avait mille fois la place de la rabattre au fond sur ce coup franc de Neymar. Les mecs s font des politesses.

85e : Ouais, ça ressemble pas à grand-chose cette fin de match, plus personne ne revient côté Brésil et la Tunisie n'a plus la force de pousser ses offensives. On barbote au milieu, quoi.

82e : On va finir ce match sous le déluge. Et sur un rythme lento moderato, si vous voulez mon avis.

80e : Ok Tite qui fait entrer Rodrygo à la place de Fred. Ils vont finir en 4-1-5 c'est festival.

78e : La frappe de poussin asthmatique de Ney dans la foulée... Il a plus grand-chose dans les chaussettes le 10 do brazil.

77e : Ouh Dahmen qui évite le 6e ! Joli arrêt sur sa gauche pour le gardien tunisien, sur cette frappe lointaine de Casemiro.

75e : BABABAM PEDRO ! Le ballon lui revient on sait pas comment mais ensuite la volée est parfaitement posée. Et ça fait 5 ! Son premier but en sélection.

74e : Viniciuuuus la lulu qui se dérobe pour pas grand-chose sur cette frappe tendue du Brésilien. Pas de but dans cette seconde période mais ça va d'un but à l'autre.

73e : Zéro inhibition côté tunisien depuis un bon quart d'heure, ça fait plaisir. Ils arrivent quasiment à être plus dangereux maintenant à 10 qu'en première période.

71e : Absolument TOUS les ballons passent par Neymar. Vrai playmaker de cette équipe, au cœur du jeu, il se balade partout. Un peu comme au PSG depuis le début de saison, et ça lui réussit plutôt pas mal.

69e : Vinicius qui cherche le péno, faut pas pousser Rudy dans les orties non plus.

67e : C'était le dernier ballon de Raphinha, remplacé par Antony. Ca va aussi le banc côté Brésil, y'a de quoi faire.

66e : Ouuuuh la demi-volée de Raphinha qui passe juste à côté du but de Dahmen... Pas loin du triplé l'ancien Rennais.

65e : Quand j'entends l'ambiance de folie en tribunes pour des quarts d'occasions, je me dis que c'est quand même dommage ce but encaissé dans la minute qui a suivi l'égalisation tout à l'heure. On se serait vraiment régalé.

63e : Mais oui la bonne séquence tunisienne là depuis 2-3 minutes, ils tentent d'enflammer un peu la partie et ça réchauffe tout le monde. Khazri qui entre au passage, ça peut faire du bien aussi.

61e : Il se fait pas que des amis ce soir Rudy Buquet, petit contact dans la surface brésilienne là, rien selon l'arbitre français. Bizarrement c'était pas l'avis des supporters tunisiens.

60e : Très bon Laidouni qui fait semblant de pas comprendre pourquoi le but ne compte pas alors qu'il sait bien que le ballon était sorti de 50 cm avant son centre et que tout le monde s'était arrêté de jouer. Le public a quand même célébré, histoire de.

59e : Le seul qui me fait pas une bonne impression côté Brésil c'est Fred au milieu de terrain. La lourdeur et le déchet dans un match que son équipe s'est pourtant rendu facile... Trop de saisons à MU sûrement.

56e : Première demi-occase de cette seconde avec cette tête de Pedro. Bien captée par Dahmen.

54e : Ca va être loooooong cet attaque-défense, surtout si le Brésil continue de jouer au petit trot. A 10, les Tunisiens font ce qu'ils peuvent.

52e : On n'a pas rangé les lasers en tout cas en tribunes. Vinicius en prend plein la poire depuis qu'il est entré.

50e : Début de seconde tout doux tout doux. Le Brésil a décidé de faire du mauvais Barça à 35m des buts tunisiens. C'est non.

47e : Deux changements côté Brésil, Paqueta et Richarlison out, Vinicius et Pedro in. C'est donc ce Pedro que Tite préfère à Gabriel Jesus, on va voir ce qu'il donne je connais pas du tout.

21h28 : Et le deuxième...

[🎞️VIDEO ⚽️ BUT] 🇧🇷🇹🇳 Amical
🔥🔥 𝑹𝑨𝑷𝑯𝑰𝑵𝑯𝑨 𝑷𝑶𝑼𝑹 𝑳𝑬 𝑫𝑶𝑼𝑩𝑳𝑬́ !!!
⚡️ Un poteau rentrant im-pa-ra-ble !
🤜 Le Brésil mène 4-1 à la 40eme minute#BRATUNhttps://t.co/kqq8r3uZ5f

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 27, 2022

21h27 : Je vous quelques buts en vidéo avant que ça reparte. Allez, les deux de Raphinha, ce sont les plus beaux. Le premier...

[🎞️VIDEO ⚽️ BUT] 🇧🇷🇹🇳 Amical
💥 Ohhh Raphinha ! L'ancien Rennais ouvre le score pour le Brésil !
💫 Une magnifique tête lobée... dos au but !!!
👉 Et quelle passe de Casemiro #BRATUN https://t.co/HV25Aerb87

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 27, 2022

45e : MI-TEMPS. Il s'est passé BEAUCOUP de choses dans ces 45 premières minutes. Le Brésil en a déjà planté 4 et dégage une force collective assez impressionnante. Soirée compliquée pour la Tunisie, réduite à dix pour ne rien arranger... On se retrouve dans quelques minutes.

45e : Ouuuuh Richarlison pas loin du doublé lui aussi. Il lui manque une pointure ou deux pour la mettre au fond sur ce ballon en profondeur.

43e : LA TUNISIE A DIX ! Bronn prend un rouge pour avoir découpé Neymar, n'importe quoi cette faute. La frustration je pense... Clairement il joue pas le ballon, et Neymar cristallise toujours les tensions.

42e : Et le sélectionneur Tite qui fête ça comme si c'était le but qui offrait une demi-finale de Coupe du monde. Ils sont BOUILLANTS les Brésiliens.

41e : RAPHINHA POUR LE DOUBLE !! Magnifique frappe du gauche décroisée, ça fait poteau rentrant. Circulez le Brésil est trop fort.

39e : Ca ne baisse pas d'intensité au niveau des contacts, au contraire. Si les Brésiliens voulaient de l'opposition ils sont servis.

37e : Ben Ouanes frappe très fort devant le but, c'est boxé par Alisson !! Rhaaa, un peu trop dans les gants ce coup franc.

36e : Allez bon coup franc là pour la Tunisie, à la limite de la surface sur le côté droit. Un petit but pour relancer la machine ?

34e : Neymar a toujours le don pour énerver tout le monde, c'est quand même quelque chose. Ca se tend beaucoup autour du Parisien là, on se calme les gars ça reste un amical.

32e : Pas le temps de s'ennuyer en tout cas dans cette première période, entre l'ambiance et ce qu'il se passe sur le terrain. Ca nous change des Bleus (bouuuuuh elle était facile).

30e : 75e but en sélection quand même pour Neymar. Ca commence à chiffrer.

29e : C'EST DEDANS POUR LE NEY. Evidemment. Contre-pied tout doux, as usual. Le Brésil prend le large !

28e : PENALTY BRESIL !! Sur le corner suivant, Laidouni ceinture grossièrement Casemiro, rien à dire.

27e : Paquetaaaaaaaa tout près du troisième sur cet enchaînement poitrine-crochet du droit-frappe du gauche !! Magnifiquement détourné par Dahmen ça partait petit filet.

25e : Annonce du speaker pour tout ça s'arrête. Ce serait pas une mauvaise idée en effet.

24e : Alors, on a un problème de laser. Les Brésiliens sont visés par plein de lasers depuis tout à l'heure, et là sur ce corner pour la Tunisie Alisson a décidé de se plaindre. Il a raison.

22e : Carton pour Neymar, pour un petit geste après s'être fait asticoter les chevilles. C'est tendu sur la pelouse hein, on a connu plus tranquille comme match amical.

20e : Les Tunisiens pas contents auprès de l'arbitre, mais il y a bien un défenseur qui couvre Richarlison en haut (facile à dire avec le ralenti). Sacré joueur aussi ce Richarlison, parce qu'elle était pas si évidente à mettre comme ça en se retournant.

19e : RICHARLISON QUI MET LA CLIM ! Incroyable ! Quasiment sur le coup d'envoi, le Brésil reprend l'avantage grâce à son avant-centre, parti à la limite limite du hors-jeu.

18e : Popopo cette ambiance mes aieux, c'est n'importe quoi. Exceptionnelle.

17e : EGALISATION TUNISIENNE !! Le Parc va s'effondrer c'est pas possible !! Le coup de boule de Talbi sur ce coup franc, énorme !

14e : C'est dur, très dur pour les Tunisiens, qui même quand ils récupèrent un bon ballon se font tout de suite prendre par le pressing brésiliens.

12e : Franchement, super but, elle était hyper dure à mettre cette tête, en reculant, d'aussi loin. Talbi un peu lâche sur le marquage, quand même... Et c'est Casemiro le quarterback sur le coup, évidemment.

11e : OUVERTURE DU SCORE BRESIL !! Longue, très longue ouverture depuis la ligne médiane, Raphinha plante une superbe tête lobée d'une bonne dizaine de mètres, magnifique.

9e : Grosse pression brésilienne quand même, les Tunisiens ont bien du mal à ressortir.

7e : Hop hop hop Paqueta qui se trompe là !! Super décalage de Neymar, l'ancien Lyonnais la tente perso dans un angle fermé alors que Richarlison attendait le cadeau au point de péno. Première grosse occase Brazil.

5e : HAHA les supporters tunisiens qui se permettent des « olé, olé » alors que leur équipe enchaîne difficilement trois passes dans ses propres 25m. On va se marrer je sens.

4e : Première incursion tunisienne après une perte de balle de poussin de Telles. La volée de Shkiri termine au point de corner en revanche.

3e : Les Brésiliens déjà installés dans le camp adverse. Les sifflets à chaque fois qu'ils ont le ballon n'ont pas l'air de trop les déranger.

1ère : ALLEZ C'EST PARTI !

20h28 : Les Brésiliens joueront en bleu. Je sais pas pourquoi dans cette couleur ça me rappelle toujours le Brésil-Pays Bas en quarts de finale du Mondial 94. Romario, la célébration « bébé » de Bebeto.. Bref, quel match.

20h26 : Pouah l'hymne tunisien mes petits potes, j'ai perdu un tympan je crois. Y'a QUE DU ROUGE partout dans les tribunes, c'est fou. Les Tunisiens de France attendent ce rendez-vous depuis longtemps.

20h24 : Le Brésil lui sera dans la poule de la Serbie, de la Suisse et du Cameroun. Il reste sur une victoire facile vendredi dernier contre le Ghana (3-0). Au passage, si jamais ça vous intéresse de savoir pourquoi les Brésiliens jouent ces deux amicaux en France, je vous (re)mets ce petit pap sur les fameux matchs de la Seleçao all over the world.

20h21 : La Tunisie futur adversaire de l'équipe de France au Qatar, je le disais. Ce sera le dernier match de poule, le 30 novembre. Si tout va bien d'ici là on sera déjà qualifié, mais j'ai comme l'impression que ce match vaudra cher (on aura jouer le Danemark juste avant).

20h16 : Côté tunisien, on retrouve quelques noms qu'on connaît bien. La bonne pioche lorientaise Talbi derrière ou l'ancien montpelliérain Skhiri au milieu. On aura un œil attentif sur le capitaine Youssef Msakni, vrai artiste qui n'a joué que quelques matchs en Europe dans sa carrière (en Belgique).

🔴⚪ OFFICIEL : Le 11 de départ de la Tunisie face au Brésil !

Dahmen - Drager, Talbi, Bronn, Ben Ouannes - Skhiri, Laidouni, Chaalali - Ben Slimane, Jaziri, Msakni (c).#BRETUN 🇧🇷🇹🇳 #Tunisie pic.twitter.com/g6j4aMSS85

— Tunisie Football (@tunisiefootball) September 27, 2022

20h13 : Un mot sur les compos. Le Brésil en 4-3-3, avec Neymar en relayeur-créateur, derrière la triplette Paqueta-Richarlison-Raphinha. Vinicius sur le banc. La charnière Marqui-Thiago Silva pour tenir la baraque derrière, ça rappellera des souvenirs.

Seleção Brasileira escalada para enfrentar a Tunísia:

Alisson, Danilo, Thiago Silva (c), Marquinhos e Alex Telles; Casemiro, Fred e Neymar Jr.; Raphinha, Richarlison e Lucas Paquetá.

A bola rola às 20h30 (15h30 de Brasília) no Estádio Parque dos Príncipes.#SelecaoBrasileira pic.twitter.com/DXosiSecSd

— CBF Futebol (@CBF_Futebol) September 27, 2022

20h11 : Belle ambiance au Parc ce soir, avec évidemment les Tunisiens en force. Je vous dis pas la bronca quand les Brésiliens sont entrés sur la pelouse tout à l'heure pour l'échauffement. Ca a pas dû arriver souvent à Neymar et Marquinhos...

🇹🇳🇹🇳🇹🇳pic.twitter.com/kXLKeAARW5
(via @Zzr944)#BRETUN 🇧🇷🇹🇳 #Tunisie

— Tunisie Football (@tunisiefootball) September 27, 2022

20h08 : YO TOUT LE MONDE. En place au Parc pour ce joli petit match amical. Le Brésil face à un des futurs adversaires des Bleus, on a connu pire pour un mardi soir.

09h45 : Yo les footix do Brasiiiiil ! Tudo bem ? Eh oui, aujourd’hui comme tout Paname, 20 Minutes prend l’accent brésilien. Pas pour célébrer la chute prochaine de Jair Bolsonaro, non, mais pour fêter la présence de la Seleção au Parc des Princes. Le Brésil de Neymar et Marquinhos y affronte la Tunisie. Les Brésiliens partent évidemment favoris, forts de leurs 192 victoires de rang (au moins) mais attention à la Tunisie : les Aigles de Carthage sont invaincus depuis près d’un an. Ce qui, soit dit en passant, prouve une nouvelle fois que le groupe de la France au Mondial pue potentiellement le fiasco à plein nez. Mais on n’en est pas là. Ce soir, on se contente de profiter du spectacle, sans pression. On veut des petits ponts, du joga bonito bref, du Brésil.

>> Début du live à 20h15


Football news:

Luc et Theo Hernandez sont tous deux à la base de la France sur la Belgique. Ils ont grandi en Espagne et voulaient jouer pour elle, mais ils ont changé d'avis
Les saoudiens ont quand même acheté Newcastle. Le Rêve des fans de Newcastle est devenu réalité: Mike Ashley, détesté, vend enfin le Club. Il a été acheté Par le fonds d'investissement public du gouvernement saoudien (PIF - Public Investment Fund). C'est le fonds officiellement privé le plus riche au monde. L'accord a déjà été annoncé officiellement, il a été approuvé par l'APL
France-en finale de la Ligue des Nations: 0-2 contre la Belgique, la 90e victoire de Theo Hernandez (sorti en début de rencontre avec son frère)
L'APL croit que le Club n'a pas acheté l'Arabie saoudite, Shearer et les fans sont ravis, dans une réflexion médiatique lourde: le monde après l'enrichissement de Newcastle
Les recherches Тутберидзе dans les doubles de catane: a remplacé le programme Tarasova et Morozov - et Глейхенгауз est triste, que ses idées y pas place
Le footballeur russe est le mème du top 2 de l'endurance dans FIFA 22. La fatigue est une illusion
Un parcours unique pour la construction de la plus rapide piste urbaine de F-1: il est préparé pour un grand prix de 660 millions de dollars, le départ-dans 2 mois

3:15 Dans les transports en commun, la carte bancaire comme coupe-file
3:00 Les écoles françaises ne veulent pas devenir des forteresses
3:00 Quand l’Inde découvre l’amour au-delà du mariage
3:00 La guerre entre Israël et le Hamas bouscule l’ordre mondial, au profit de Moscou et Pékin
2:52 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, le tireur en fuite
2:39 Au moins 22 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
2:35 Etats-Unis : un tireur fait au moins vingt-deux morts dans une ville du Maine
2:23 Gérald Darmanin : Sans apporter de preuves, le ministre de l’Intérieur persiste et signe sur Benzema
2:10 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, selon les médias américains
2:07 Etats-Unis : un accord provisoire entre Ford et le syndicat UAW a été trouvé
2:00 Le Liaoning, nouveau symbole du volontarisme industriel de la Chine
1:55 États-Unis : des fusillades font au moins seize victimes dans l'État du Maine, un homme recherché
1:53 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu... Les mots de Luis Enrique après PSG-Milan
1:48 Au moins 16 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
0:56 «Pourquoi t’es parti célébrer alors» : quand Mbappé chambre Dembélé (vidéo)
0:30 Evasion de Rédoine Faïd : Le « roi de la belle » condamné à 14 ans de réclusion
0:25 Donald Trump écope d’une nouvelle amende, sa défense « pas crédible », tranche le juge
23:26 Marseille-AEK Athènes : à l'OM, l'attaque cherche encore sa voix
22:45 Procès Rédoine Faïd : le «roi de la belle» condamné à 14 ans de prison ferme
22:30 "La crise environnementale est une urgence de santé mondiale" : 200 revues scientifiques écrivent à l'OMS
22:26 "Le bel indifférent" de Jean Cocteau : indifférent... ou pas. Une chronique à quatre mains et des avis différents
22:25 Le trumpiste Mike Johnson, enfin un nouveau speaker pour la Chambre des représentants
22:25 Etats-Unis : Mike Johnson, l’inconnu trumpiste devenu speaker de la Chambre des représentants
22:20 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu, : les mots de Luis Enrique après PSG-AC Milan
22:13 Essayer ensemble, c’est oser réussir
22:12 "Ravenne" de Judith Herrin : quand l’Occident naît des ruines de l’Empire romain. Un éclairage intéressant sur une période mal connue
22:12 Ligue des champions : Evanilson voit triple, Newcastle les pieds dans le tapis… les Tops/Flops de la soirée
22:09 Saint-Estève (66) : à peine sorti de prison, Nordine tente un cambriolage mais le voleur aux 14 arrestations tombe sur… la maison d’un policier
22:02 "Trust" d'Hernan Diaz : le grand roman américain sur le capitalisme ? Des qualités certes, mais il ne faut pas être trop difficile
21:57 Guerre Israël-Hamas. La visite de Macron en Égypte, Netanyahou estime qu'il devra rendre des comptes : l'essentiel de la journée
21:51 "L'effet papillon" de Taha Mansour : et si c'était possible ?
21:46 Sécurisation des JO : pas de décision sur un recours à l’armée avant “début 2024”, selon le ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra
21:34 Le PSG retrouve le sourire face à Milan
21:28 Ligue des champions : Manchester City et Haaland s'imposent sans trembler
21:28 Revenu solidarité jeunes : Lyon continue d’explorer son bon filon
21:27 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Zaïre-Emery le délice, Mbappé le poison, Kolo Muani le buteur décevant
21:27 PSG-AC Milan : «On est une équipe, ça se voit sur le terrain», savoure l'homme du match Zaïre-Emery
21:06 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Mbappé toujours là, Zaïre-Emery délicieux, Kolo Muani buteur décevant
21:05 Ligue des Champions : avec un bijou signé Mbappé, le PSG s'offre Milan et prend la tête
20:59 Le PSG corrige l'AC Milan et se relance en Ligue des champions
20:56 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kang-in Lee se joint à la fête... C'est la piquette pour les Italiens... Suivez le match avec nous...
20:55 Ligue des Champions : le PSG surclasse l’AC Milan et prend la tête de son groupe
20:54 Ligue des champions : le PSG domine logiquement l'AC Milan et reprend la tête de son groupe
20:53 PSG - Milan : Paris lave l'affront de Newcastle en corrigeant les Milanais, le résumé du match
20:45 Seine-Saint-Denis : pour 71% des habitants du “93” il est « facile de vivre en Seine-Saint-Denis lorsqu’on n’est pas blanc », alors que 69% d’entre eux jugent que c’est « difficile » dans le reste de la France (sondage Harris / Toluna)
20:40 "Des nuls" : l'aveu de taille de Michael Goldman sur le casting de la nouvelle promo de la "Star Academy"
20:33 Dinan (22) : “éteignez-le wesh, mets lui des pénalty”. Deux frères frolent la mort après avoir été tabassés car ils étaient roux. 4 accusés, dont un Malgache en OQTF, sortent “l’air victorieux” du tribunal, n’ayant reçu que des peines de prison aménagées
20:33 L’ONU, ce punching-ball mondial [Le point de vue de CL]
20:30 Guerre Hamas-Israël : Le joueur niçois Youcef Atal suspendu sept matchs après sa publication sur le conflit
20:30 Gérald Darmanin maintient sa position sur Karim Benzema qui tweete «de façon sélective»
20:27 Ligue 1. Racing : ces chiffres qui inquiètent
20:27 Sécu alimentaire : la Gironde commande à la carte
20:23 Ligue 1 : Montpellier-Clermont sera rejoué, le club héraultais sanctionné d’un point
20:22 Loi immigration: LR durcit le ton et maintient ses exigences constitutionnelles
20:19 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kolo Muani met un Paris transfiguré à l'abri... Suivez le match avec nous...
20:19 Ligue 1 : Youcef Atal suspendu sept matches après sa publication sur le conflit Hamas-Israël
20:15 Nikos Aliagas, Michael Goldman et les nouveaux profs de la "Star Academy" recadrent Yann Barthès en direct
20:11 PSG - Milan - EN DIRECT : cette fois le break est fait ! Suivez le match en live
20:09 Explosion à l’hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza : qu’apporte l’enquête du «New York Times» ?
20:08 PSG-AC Milan : les supporters contre «toute forme de terrorisme» et les «crimes de guerre à Gaza»
20:04 "Tapie" de Tristan Séguéla et Olivier Demangel : l’ascension de Nanard, du "Wonderman" au mitard
20:04 PSG - Milan - EN DIRECT : Mbappé et Zaïre-Emery illuminent la rencontre, suivez le match en live
20:04 Arrêt du match MHSC-Clermont : Montpellier connaît sa sanction et elle est lourde
20:01 Mort d'une femme de 62 ans renversée par un bus en traversant un passage piéton avec son conjoint
20:00 La musique émouvante combat aussi bien la douleur que certains analgésiques
20:00 L'acteur Erik Jensen (The Walking Dead ) annonce être atteint d'un cancer à un stade très avancé
19:58 Guerre Hamas – Israël EN DIRECT : L'OMS presse le Hamas de relâcher tous les otages « pour raisons de santé »...
19:58 « L’Iris blanc » : que vaut le dernier Astérix ?
19:57 Ligue des Champions : en vidéo, la spéciale de Kylian Mbappé qui délivre le PSG
19:51 Construire un monde meilleur passe par les actions locales
19:48 Un chêne tombe sur leur voiture et tue le conducteur : un mort et un enfant de 7 ans gravement blessé
19:48 En direct. Guerre Israël-Hamas : Netanyahou dit qu'il devra lui aussi « rendre des comptes » sur les « défaillances » sécuritaires
19:45 Ultragauche : Jusqu’à six ans de prison requis contre les sept militants jugés pour un projet d’action violente
19:45 Guerre Hamas - Israël : Benjamin Netanyahu affirme qu'il devra aussi "rendre des comptes"
19:42 Ligue des Champions : la spéciale de Kylian Mbappé délivre le PSG (vidéo)
19:38 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kylian Mbappé libère Paris après un exploit personnel... Suivez le match avec nous...
19:38 Guerre en Ukraine : des débris de drones endommagent des installations essentielles, le point sur la situation
19:37 PSG - Milan - EN DIRECT : un éclair de génie lance le choc, suivez le match en live
19:37 Expérimentations au niveau local : les essais essaiment
19:31 Guerre en Ukraine : Choïgou inspecte des troupes, des débris de drones endommagent des installations... le point sur la situation
19:30 Alerte à la bombe dans des robots livreurs sur un campus américain
19:30 "Agathe la chaudasse", Jean-Michel Maire se lâche complètement sur "TPMP"
19:29 Situation humanitaire critique à Gaza
19:28 Le chômage remonte en France, un retournement de tendance?
19:28 PSG - AC Milan EN DIRECT : Le ballon brûle les pieds des Parisiens, le trio offensif inexistant... Suivez le match avec nous...
19:28 Russie: tirs de missiles balistiques simulant une frappe nucléaire
19:21 PSG-AC Milan : le magnifique hommage à Jean-Paul Belmondo avant le match
19:13 PSG - AC Milan EN DIRECT : Festival dans les tribunes, Donnarumma insulté, le Parc est chaud pour le choc... Suivez le match avec nous...
19:12 États-Unis : un allié de Trump élu président de la Chambre des représentants, après des semaines de chaos
19:08 JO 2024 : pas de décision avant «début 2024» quant à un recours à l’armée pour sécuriser l’événement
19:08 Résultat Loto (FDJ) : le tirage de ce mercredi 25 octobre 2023 [EN LIGNE]
19:08 Au Liban, l’angoisse d’un «conflit dont le pays n’a pas besoin»
19:04 Au synode, l'improvisation choc du pape François en faveur des femmes
19:03 Il n'y a qu'un pays au monde où Snoop Dogg ne peut pas acheter de drogue
19:00 Comment fonctionne une entreprise dont l'actionnaire majoritaire est une fondation ? L'exemple de Pierre-Fabre
19:00 Valérie Benaïm et Géraldine Maillet décrochent chacune une émission : nouvelles grandes annonces de Cyril Hanouna !
18:57 Ligue des champions : le FC Barcelone assure l’essentiel face au Shakhtar
18:53 Le spectacle Bernadette de Lourdes non éligible à l’offre collective du pass Culture. Il est accusé de ne pas respecter la laïcité par le rectorat de Versailles
18:49 PSG - Milan - EN DIRECT : suivez le choc en live
18:47 Guerre Israël-Hamas : l’Iran, agent déstabilisateur du Proche-Orient