Maroc - Espagne EN DIRECT : Cheddira rate la balle de match c'est pas vrai?!.. Prolongation ultra tendue... Suivez le match avec nous

109e : Arf, c'est Saïss maintenant qui semble touché à la cuisse. Ils finissent comme ils peuvent les Marocains mais ça commence à tirer de partout là.

108e : Hakimi toujours costaud dans les duels pour contenir la cavalerie adverse. Ils ont été obligés de sortir deux défenseurs sur les quatre les Marocains mais ça reste très solide.

106e : On repart tout de suite. Et Sabiri qui tente de la mettre de 50m sur le coup d'envoi, ok.

105e : MI-TEMPS dans cette prolong ! Le Maroc aurait pu ouvrir le score, mais tout reste à faire. 15 minutes pour éviter les tirs au but !

104e : Quelle occase pour le Maroc, quelle occase... J'espère pour eux qu'ils ne la regretteront pas tout à l'heure.

103e : CHEDDIRAAAAAA CA DOIT ETRE AU FOND CAAAA !!! Quel boulot d'Ounahi, monstrueux pour trouver son attaquant dans un mouchoir de poche en pleine surface et Cheddira qui rate son face à face c'est pas possible ?!!

100e : La presssssion espagnole lààààà Morata d'abord qui déborde, c'est repoussé, et ensuite Baldé qui peut frapper mais qui est contré. Ca chauffe ça chauffe !

99e : Allez, Olmo et Alba laissent leur place, Ansu Fati et Baldé montent au front. Ca va redonner des cannes aux Espagnols ça.

98e : Oh Morata trop court de quelques centimètres pour reprendre ce centre de Williams. La défense marocaine s'en sort bien.

96e : CHEDDIRAAAAA L'OCCASE XXL !! Ah il était hors-jeu finalement, je me disais aussi. Mais de toute façon il s'était fait reprendre après avoir mis 1000 ans à armer sa frappe sur ce bonbon de passe en profondeur d'Amrabat.

95e : Haha Da Fonseca qui nous invente la « constipation créative ». On a bien l'image là, merci Omar.

94e : Ca part doucettement cette prolong, on a pas trop envie de se livrer tout de suite. Ca peut se comprendre.

92e : Les Espagnols eux ont encore trois cartouches à sortir s'ils veulent. Ca peut avoir son importance.

91e : EN ROUTE POUR LA PROLONG ! J'espère que les Marocains ne sont pas cramés, ça me fait un peu peur pour eux (ils ont fait leurs 5 changements mais ils ont droit à un 6e du coup).

17h55 : On parle beaucoup des Croates mais c'est vrai que les Espagnols c'est pas mal non plus dans le genre.

🇪🇸 L'Espagne a disputé les prolongations lors de ses 5 derniers matchs en phase à élimination directe en tournoi majeur (EURO + Coupe du Monde). @PSSportsFR #MARESP

— Stats Foot (@Statsdufoot) December 6, 2022

90e+6 : TERMINE ! On va avoir droit à la deuxième prolongation de ce Mondial après celle d'hier entre la Croatie et le Japon. 30 minutes de bonheur en plus.

90e+5 : Bounouuuuu la sort du bout des gants !! Coup franc lointain d'Olmo qui passe devant tout le monde, le gardien marocain qui se jette au dernier moment popopo.

90e+3 : Oh c'était risqué de jouer le hors-jeu comme ça les Espagnols sur ce coup franc marocain, ils ont fait monter tout le monde d'un coup, à l'ancienne, fallait pas en laisser un sur le bas-côté.

90e+1 : Oh Morata qui rate alors qu'il est tout seul au second poteau ! Incroyable elle part 10 mètres trop haut alors qu'il absolument seul, elle était limite trop facile.

90e : Cinq minutes de temps additionnel... Et un bon coup franc à jouer pour l'Espagne.

88e : AaaAaaaah la remise de Hakimi trop looooongue pour Ounahi !! Tellement dommage, à deux ils avaient mis la misère à la moitié de l'Espagne.

86e : OH l'occase marocaine !! Gros débordement de Hakimi côté droit, remise intelligente au second poteau mais Sabiri ne peut pas mettre de force dans sa frappe en pivot. Y'avait Ziyech en retrait sinon ça aurait pu faire mal.

85e : Et voilà il sort en boitant bas. El-Yamiq qui le remplace, va falloir qu'il se mette vite dans le bain.

84e : Aie aie aie Aguerd qui reste au sol, il a tout donné pour rester sur le terrain mais ça tire depuis trop longtemps là, il va devoir laisser sa place. Coup dur pour le Maroc.

82e : Oh Morata les frissonnooooooos dans la surface marocaine ! Il arrive à temps pour redresser le ballon mais personne ne coupe pour reprendre son centre (très) fort devant le but.

80e : OH AGUERD qui vient sortir ce ballon chaud juste devant Olmo, encore un tacle de patron de l'ancien Rennais.

78e : On entre dans le money time là, c'est tenduuuuuuuuu ! Tu prends un but c'est la fin du monde.

76e : Encore des risques à la relance côté marocain. J'espère pour eux que ce n'est pas ça qui finira par les perdre.

74e : Ah mince, pour une fois Ziyech cherche à renverser le jeu mais il manque totalement sa transversale... Ca va pas l'inciter à recommencer ça.

72e : Popopo Busquets qui emmène le contre espagnol, y'a un super coup à jouer mais il envoie une saucisse pas possible dans les pieds de Ferran Torres c'est un scandale.

69e : Oui Aguerd qui vient tacler proprement Morata dans la surface, magnifique geste défensif.

67e : Mais oui je suis d'accord avec Benatia, qui commente sur beIN. A chaque fois les contres marocains partent bien mais à un moment il faut aller chercher à l'opposé pour déstabiliser la défense espagnole, sinon ils vont pas y arriver.

65e : Ah, c'est Boufal qui sort côté marocain. Soit. Il était moins en vue en seconde période l'Angevin mais quand même, il avait traumatisé Llorente deux trois fois (je comprends pas qu'ils aient pas insisté de son côté d'ailleurs). Ezzalzouli le remplace.

63e : Allez, Morata sur la pelouse à la place d'Asensio. On va voir s'il peut changer ce match.

61e : Vos connaissez Platoche au fait ? Notre petite mascotte qui pronostique les résultats des matchs dans ce Mondial (qui voit les résultats avant tout le monde je devrais dire plutôt, tellement il est bon). Le Maroc peut être serein.

Une rencontre au goût particulier entre deux rivaux, le Maroc 🇲🇦 face à l'Espagne 🇪🇸 .
Un affiche inspirante pour
votre Platoche 🐇 national qui a concocté son prono avec soin en avant-première sur 20 Minutes. #MARESP #Qatar2022 pic.twitter.com/fXPOo2qhUX

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) December 6, 2022

59e : Enorme prestation d'Amrabat dans les tranchées du milieu de terrain, il est toujours au bon endroit à la récupération, il sait utiliser le ballon à la relance... Très impressionnant le milieu de la Fio.

57e : ENCORE Boufal oublié à gauche c'est pas possible ! Comme Ziyech tout à l'heure Amrabat avait fait une super remontée de balle lui aussi, mais lui aussi il cherche En-Nesyri dans l'axe alors qu'il est hors-jeu de 10 mètres. Zzzzzzz.

55e : Olmoooo qui met une minasse sur un petit coup franc joué indirectement. C'était bien tapé mais l'angle beaucoup trop fermé, Bounou boxe assez facilement. Première frappe cadrée espagnole du match...

54e : Morata qui s'échauffe côté espagnol. On a envie de dire ENFIN. Le mec est en feu dans ce Mondial, et pour aller à la baston avec Aguerd et Saïss il ne fera sûrement pas de mal.

52e : Ca ne vous étonnera pas mais on est repartis sur les standards de la première période. Toujours une grosse défense de la part des Marocains face aux petits gabarits adverses.

50e : Ziyeeeech mais POURQUOI tu la donnes pas à l'opposé à Boufal ?? Aie aie aie, sa course était parfaite pour mettre Laporte dans le vent mais ensuite il joue dans l'entonnoir pour En-Nesyri c'est dommage.

48e : Je regardais ce qu'a dit le sélectionneur marocain Walid Regragui avant le match sur la possession et quoi faire contre ça. En gros, empêcher les Espagnols de savoir quoi en faire. Pas inintéressant.

« Ils ont 70% de possession de balle en moyenne, même en ayant affronté l'Allemagne ou la France. La possession, ils vont l'avoir, il faut qu'on l'accepte. On a laissé le ballon à la Croatie (0-0) et à la Belgique (victoire 2-0). Mais le Japon a gagné (contre l'Espagne) avec 17% de possession, et a gagné avec 20% de possession contre l'Allemagne. L'Arabie Saoudite a battu l'Argentine avec 20% de possession. Dans le foot moderne, des gens veulent le ballon, certains ne le veulent pas, il faut savoir quoi en faire. J'espère que l'Espagne ne saura pas quoi faire du ballon. En tout cas on a confiance en nous. »

46e : ON EST REPARTIS !

16h54 : Une petite stat pour illustrer le match très timide offensivement des Espagnols pour l'instant.

25 - Asensio's shot (25 minutes and 56 seconds) was Spain's latest first shot in a World Cup match since 13 July 1966 (29 minutes and 15 seconds against Argentina when they lost 1-2). Shy. #MORSPA pic.twitter.com/mg5sxGw3Nn

— OptaJean (@OptaJean) December 6, 2022

45e+1 : MI-TEMPS ! Une seule minute d'arrêt de jeu, on n'a plus l'habitude. 0-0, l'Espagne a le ballon mais les occasions sont marocaines. Tout reste à faire dans ce match ! On se retrouve dans quelques minutes.

44e : Laporte qui la sort juste devant En-Nesyri ! Encore une action chaude dans la surface de la Roja, Ziyech la remet de la tête au second poteau et Unai Simon était bien embêté. Heureusement pour lui que son central était là.

43e : Aaaaaah Aguerd qui ne peut pas rabattre sa tête !! Boufal avait encore cassé des reins sur le côté gauche, son centre arrive fort par contre, elle pas facile. L'Espagne a eu chaud !

41e : Trois tirs dont un cadré, on peut pas dire qu'on soit sur le match le plus spectaculaire du Mondial pour l'instant. Mais ça va se décanter rassurez-vous.

39e : Va falloir être plus précis que ça dans les transitions côté marocain, parce que des munitions il va pas y en avoir 40.000 non plus dans ce match. La contre-attaque est un art qui ne souffre aucune approximation (retrouvez mon ouvrage sur le sujet, 487 pages à 19,90€ seulement).

37e : Petite pensée pour mon William au passage. On est ensemble.

Probleme mathématique : Sachant que je suis côté virage marocain, que ces derniers sifflent des que l'Espagne a le ballon et que la Roja va finir avec 86% de possession, en combien de minutes serais-je sourd?

— William Pereira (@WillyTheKiid) December 6, 2022

35e : Pouah la séquence de pression espagnole là, trois minutes irrespirables pour les Marocains qui étaient recroquevillés à 15 devant leur surface. Mais ça tient !

33e : Ouuuuh Asensio qui ne peut pas se saisir du ballon sur cette bonne passe de Laporte, ça s'est joué à rien cette histoire.

32e : La frappe de loin de Mazraoui !! La première cadrée du match, Simon obligé de se détendre pour aller la chercher.

30e : Toujours autant de duels au couteau au milieu de terrain. Les Marocains mettent une grosse grosse intensité pour ne pas céder trop de terrain. C'est clairement là la clé.

27e : Il faut quand même qu'ils fassent attention les Marocains, l'occase là part encore d'une relance courte jouée trop en dilettante de la part de Bounou et ses défenseurs. Ils sont passés loin d'être punis par Ferran Torres et Gavi.

26e : LA DOUBLE OCCASE ESPAGNOLE ! Ah oui y'avait hors-jeu, c'est bien ce qu'on pensait. Je déteste cette règle où on attend la fin de l'action pour lever le drapeau, ça laisse tout le monde en alerte pour rien.

24e : Sacré début de match de l'Angevin, qu'on voit partout au pressing et qui passe à chaque fois ou presque sur son côté gauche.

22e : OHlalala Boufal qui fait danser Llorente il sait plus où il habite le défenseur espagnol ! Ensuite Ziyech qui hésite à la réception du centre entre la volée et le contrôle, il a choisi la sécurité... et il a été contré.

20e : Alors pour l'instant les Marocains gèrent sans trop de problème la possession espagnole, mais ça va être compliqué de tenir tout le match avec la même intensité. On peut supposer d'ailleurs que c'est le plan de Luis Enrique, fatiguer les mecs en face pour appuyer en seconde.

17e : Les Espagnols toujours à la recherche d'un ballon à jouer dans la surface en revanche... Les douaniers Aguerd et Saïss ne laissent rien passer (quand c'est pas Amrabat juste devant eux).

15e : Mazraoui à la relance qui va au bout du bout sur son côtév, mais son centre est trop près du but pour que ça inquiète vraiment Unai Simon. Ca manque de précision dans les 25 derniers mètres pour l'instant le Maroc mais dans l'idée ça joue très bien.

13e : Oooh Bounou, la prise de risque devant le pressing d'Asensio... Mon gardien fait ça j'ai un arrêt cardiaque. Il s'en sort finalement le gardien marocain...

11e : Hakimi qui s'essaie au coup franc, c'est sûr que c'est plus simple d'en prendre un ici qu'au PSG. Bien enroulé mais ça passe un bon mètre au-dessus de la lulu.

10e : Aaah Sofiane faut me donner ce ballon plus vite ! Bon y'a faute de Gavi au final mais il y avait surtout moyen de toucher En-Nesyri plus rapidement je pense.

8e : Le premier dribble de Boufal qui passe, le second moins. Et non, il n'arrivera pas à gratter une faute sur ce coup. Intéressant la percussion sur les côtés du Maroc, ça passera par là.

6e : Arf Ziyech qui pousse un peu loin son ballon sur un premier contre marocain. La sortie de balle était très propre après la récupération. On voit tout de suite à quoi ce match va ressembler en tout cas.

4e : Phase de possession interminable de l'Espagne, déjà. On peut pas dire que c'est une surprise mais pfiou, ça va être long (surtout quand t'avances mètre par mètre).

2e : Boufal qui met un gros taquet à Jordi Alba d'entrée, on pose les bases c'est bien.

1ère : GO GO GO ! L'Espagne en bleu pour ce match, ça change.

15h58 : 36 ans que le Maroc attendait un rendez-vous comme ça en tout cas. Ca va pousser fort dans le stade et au pays !

15h56 : Match très, très intéressant car sûrement plus indécis qu'il n'y paraît. Les Espagnols n'ont pas été souverains après leur carton d'entrée contre le Costa Rica, tandis que les Marocains sont vraiment montés en puissance. Sortir premier d'une poule avec la Croatie et la Belgique, il fallait le faire...

15h54 : Les compos de ce 8e de finale

Espagne : Simon - Llorente, Rodri, Laporte, Alba - Gavi, Busquets (cap.), Pedri - F. Torres, Asensio, Olmo

Maroc : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saïss (cap), Mazraoui - Amallah, S. Amrabat, Ounahi - Ziyech, En-Nesyri, Boufal

15h52 : HELLO TOUT LE MONDE ! Désolé petit retard à l'allumage, mais on est bien là !

09h00 : Hola los 20 Minutos ! Et hop, on attaque notre quatrième et dernier jour de huitièmes de finale de cette Coupe du monde. Le premier rendez--vous de ce mardi (16 heures) nous fait sacrément saliver. Les Marocains ont montré qu’ils n’avaient peur de personne en phase de groupe, et certainement pas de la Belgique, qu’ils ont battue (2-0) et éliminée de la compétition. Notamment portés par leur superbe duo Hakimi-Ziyech, les Lions de l’Atlas peuvent rêver plus grand, maintenant qu’ils sont sortis de leur délicate poule. Sur leur route se trouve l’Espagne de Luis Enrique, qui a tout fait ou presque, en perdant contre le Japon (1-2), pour éviter la partie de tableau avec Croatie en 8es et Brésil en quarts. Était-ce vraiment un bon calcul ? Nul doute que ça pourrait être en tout cas un levier de motivation pour le Maroc.

>> Allez, on vous fait vivre tout ça à partir de 15h30, avec un coup d’envoi à 16 heures. A tout vite les amis.


Football news:

Luc et Theo Hernandez sont tous deux à la base de la France sur la Belgique. Ils ont grandi en Espagne et voulaient jouer pour elle, mais ils ont changé d'avis
Les saoudiens ont quand même acheté Newcastle. Le Rêve des fans de Newcastle est devenu réalité: Mike Ashley, détesté, vend enfin le Club. Il a été acheté Par le fonds d'investissement public du gouvernement saoudien (PIF - Public Investment Fund). C'est le fonds officiellement privé le plus riche au monde. L'accord a déjà été annoncé officiellement, il a été approuvé par l'APL
France-en finale de la Ligue des Nations: 0-2 contre la Belgique, la 90e victoire de Theo Hernandez (sorti en début de rencontre avec son frère)
L'APL croit que le Club n'a pas acheté l'Arabie saoudite, Shearer et les fans sont ravis, dans une réflexion médiatique lourde: le monde après l'enrichissement de Newcastle
Les recherches Тутберидзе dans les doubles de catane: a remplacé le programme Tarasova et Morozov - et Глейхенгауз est triste, que ses idées y pas place
Le footballeur russe est le mème du top 2 de l'endurance dans FIFA 22. La fatigue est une illusion
Un parcours unique pour la construction de la plus rapide piste urbaine de F-1: il est préparé pour un grand prix de 660 millions de dollars, le départ-dans 2 mois

3:15 Dans les transports en commun, la carte bancaire comme coupe-file
3:00 Les écoles françaises ne veulent pas devenir des forteresses
3:00 Quand l’Inde découvre l’amour au-delà du mariage
3:00 La guerre entre Israël et le Hamas bouscule l’ordre mondial, au profit de Moscou et Pékin
2:52 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, le tireur en fuite
2:39 Au moins 22 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
2:35 Etats-Unis : un tireur fait au moins vingt-deux morts dans une ville du Maine
2:23 Gérald Darmanin : Sans apporter de preuves, le ministre de l’Intérieur persiste et signe sur Benzema
2:10 Etats-Unis : Au moins 22 morts dans une triple fusillade de masse dans le Maine, selon les médias américains
2:07 Etats-Unis : un accord provisoire entre Ford et le syndicat UAW a été trouvé
2:00 Le Liaoning, nouveau symbole du volontarisme industriel de la Chine
1:55 États-Unis : des fusillades font au moins seize victimes dans l'État du Maine, un homme recherché
1:53 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu... Les mots de Luis Enrique après PSG-Milan
1:48 Au moins 16 morts dans une tuerie de masse aux États-Unis
0:56 «Pourquoi t’es parti célébrer alors» : quand Mbappé chambre Dembélé (vidéo)
0:30 Evasion de Rédoine Faïd : Le « roi de la belle » condamné à 14 ans de réclusion
0:25 Donald Trump écope d’une nouvelle amende, sa défense « pas crédible », tranche le juge
23:26 Marseille-AEK Athènes : à l'OM, l'attaque cherche encore sa voix
22:45 Procès Rédoine Faïd : le «roi de la belle» condamné à 14 ans de prison ferme
22:30 "La crise environnementale est une urgence de santé mondiale" : 200 revues scientifiques écrivent à l'OMS
22:26 "Le bel indifférent" de Jean Cocteau : indifférent... ou pas. Une chronique à quatre mains et des avis différents
22:25 Le trumpiste Mike Johnson, enfin un nouveau speaker pour la Chambre des représentants
22:25 Etats-Unis : Mike Johnson, l’inconnu trumpiste devenu speaker de la Chambre des représentants
22:20 Bijou de Mbappé, force de caractère, Zaïre-Emery en Bleu, : les mots de Luis Enrique après PSG-AC Milan
22:13 Essayer ensemble, c’est oser réussir
22:12 "Ravenne" de Judith Herrin : quand l’Occident naît des ruines de l’Empire romain. Un éclairage intéressant sur une période mal connue
22:12 Ligue des champions : Evanilson voit triple, Newcastle les pieds dans le tapis… les Tops/Flops de la soirée
22:09 Saint-Estève (66) : à peine sorti de prison, Nordine tente un cambriolage mais le voleur aux 14 arrestations tombe sur… la maison d’un policier
22:02 "Trust" d'Hernan Diaz : le grand roman américain sur le capitalisme ? Des qualités certes, mais il ne faut pas être trop difficile
21:57 Guerre Israël-Hamas. La visite de Macron en Égypte, Netanyahou estime qu'il devra rendre des comptes : l'essentiel de la journée
21:51 "L'effet papillon" de Taha Mansour : et si c'était possible ?
21:46 Sécurisation des JO : pas de décision sur un recours à l’armée avant “début 2024”, selon le ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra
21:34 Le PSG retrouve le sourire face à Milan
21:28 Ligue des champions : Manchester City et Haaland s'imposent sans trembler
21:28 Revenu solidarité jeunes : Lyon continue d’explorer son bon filon
21:27 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Zaïre-Emery le délice, Mbappé le poison, Kolo Muani le buteur décevant
21:27 PSG-AC Milan : «On est une équipe, ça se voit sur le terrain», savoure l'homme du match Zaïre-Emery
21:06 Les notes du PSG contre l'AC Milan : Mbappé toujours là, Zaïre-Emery délicieux, Kolo Muani buteur décevant
21:05 Ligue des Champions : avec un bijou signé Mbappé, le PSG s'offre Milan et prend la tête
20:59 Le PSG corrige l'AC Milan et se relance en Ligue des champions
20:56 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kang-in Lee se joint à la fête... C'est la piquette pour les Italiens... Suivez le match avec nous...
20:55 Ligue des Champions : le PSG surclasse l’AC Milan et prend la tête de son groupe
20:54 Ligue des champions : le PSG domine logiquement l'AC Milan et reprend la tête de son groupe
20:53 PSG - Milan : Paris lave l'affront de Newcastle en corrigeant les Milanais, le résumé du match
20:45 Seine-Saint-Denis : pour 71% des habitants du “93” il est « facile de vivre en Seine-Saint-Denis lorsqu’on n’est pas blanc », alors que 69% d’entre eux jugent que c’est « difficile » dans le reste de la France (sondage Harris / Toluna)
20:40 "Des nuls" : l'aveu de taille de Michael Goldman sur le casting de la nouvelle promo de la "Star Academy"
20:33 Dinan (22) : “éteignez-le wesh, mets lui des pénalty”. Deux frères frolent la mort après avoir été tabassés car ils étaient roux. 4 accusés, dont un Malgache en OQTF, sortent “l’air victorieux” du tribunal, n’ayant reçu que des peines de prison aménagées
20:33 L’ONU, ce punching-ball mondial [Le point de vue de CL]
20:30 Guerre Hamas-Israël : Le joueur niçois Youcef Atal suspendu sept matchs après sa publication sur le conflit
20:30 Gérald Darmanin maintient sa position sur Karim Benzema qui tweete «de façon sélective»
20:27 Ligue 1. Racing : ces chiffres qui inquiètent
20:27 Sécu alimentaire : la Gironde commande à la carte
20:23 Ligue 1 : Montpellier-Clermont sera rejoué, le club héraultais sanctionné d’un point
20:22 Loi immigration: LR durcit le ton et maintient ses exigences constitutionnelles
20:19 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kolo Muani met un Paris transfiguré à l'abri... Suivez le match avec nous...
20:19 Ligue 1 : Youcef Atal suspendu sept matches après sa publication sur le conflit Hamas-Israël
20:15 Nikos Aliagas, Michael Goldman et les nouveaux profs de la "Star Academy" recadrent Yann Barthès en direct
20:11 PSG - Milan - EN DIRECT : cette fois le break est fait ! Suivez le match en live
20:09 Explosion à l’hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza : qu’apporte l’enquête du «New York Times» ?
20:08 PSG-AC Milan : les supporters contre «toute forme de terrorisme» et les «crimes de guerre à Gaza»
20:04 "Tapie" de Tristan Séguéla et Olivier Demangel : l’ascension de Nanard, du "Wonderman" au mitard
20:04 PSG - Milan - EN DIRECT : Mbappé et Zaïre-Emery illuminent la rencontre, suivez le match en live
20:04 Arrêt du match MHSC-Clermont : Montpellier connaît sa sanction et elle est lourde
20:01 Mort d'une femme de 62 ans renversée par un bus en traversant un passage piéton avec son conjoint
20:00 La musique émouvante combat aussi bien la douleur que certains analgésiques
20:00 L'acteur Erik Jensen (The Walking Dead ) annonce être atteint d'un cancer à un stade très avancé
19:58 Guerre Hamas – Israël EN DIRECT : L'OMS presse le Hamas de relâcher tous les otages « pour raisons de santé »...
19:58 « L’Iris blanc » : que vaut le dernier Astérix ?
19:57 Ligue des Champions : en vidéo, la spéciale de Kylian Mbappé qui délivre le PSG
19:51 Construire un monde meilleur passe par les actions locales
19:48 Un chêne tombe sur leur voiture et tue le conducteur : un mort et un enfant de 7 ans gravement blessé
19:48 En direct. Guerre Israël-Hamas : Netanyahou dit qu'il devra lui aussi « rendre des comptes » sur les « défaillances » sécuritaires
19:45 Ultragauche : Jusqu’à six ans de prison requis contre les sept militants jugés pour un projet d’action violente
19:45 Guerre Hamas - Israël : Benjamin Netanyahu affirme qu'il devra aussi "rendre des comptes"
19:42 Ligue des Champions : la spéciale de Kylian Mbappé délivre le PSG (vidéo)
19:38 PSG - AC Milan EN DIRECT : Kylian Mbappé libère Paris après un exploit personnel... Suivez le match avec nous...
19:38 Guerre en Ukraine : des débris de drones endommagent des installations essentielles, le point sur la situation
19:37 PSG - Milan - EN DIRECT : un éclair de génie lance le choc, suivez le match en live
19:37 Expérimentations au niveau local : les essais essaiment
19:31 Guerre en Ukraine : Choïgou inspecte des troupes, des débris de drones endommagent des installations... le point sur la situation
19:30 Alerte à la bombe dans des robots livreurs sur un campus américain
19:30 "Agathe la chaudasse", Jean-Michel Maire se lâche complètement sur "TPMP"
19:29 Situation humanitaire critique à Gaza
19:28 Le chômage remonte en France, un retournement de tendance?
19:28 PSG - AC Milan EN DIRECT : Le ballon brûle les pieds des Parisiens, le trio offensif inexistant... Suivez le match avec nous...
19:28 Russie: tirs de missiles balistiques simulant une frappe nucléaire
19:21 PSG-AC Milan : le magnifique hommage à Jean-Paul Belmondo avant le match
19:13 PSG - AC Milan EN DIRECT : Festival dans les tribunes, Donnarumma insulté, le Parc est chaud pour le choc... Suivez le match avec nous...
19:12 États-Unis : un allié de Trump élu président de la Chambre des représentants, après des semaines de chaos
19:08 JO 2024 : pas de décision avant «début 2024» quant à un recours à l’armée pour sécuriser l’événement
19:08 Résultat Loto (FDJ) : le tirage de ce mercredi 25 octobre 2023 [EN LIGNE]
19:08 Au Liban, l’angoisse d’un «conflit dont le pays n’a pas besoin»
19:04 Au synode, l'improvisation choc du pape François en faveur des femmes
19:03 Il n'y a qu'un pays au monde où Snoop Dogg ne peut pas acheter de drogue
19:00 Comment fonctionne une entreprise dont l'actionnaire majoritaire est une fondation ? L'exemple de Pierre-Fabre
19:00 Valérie Benaïm et Géraldine Maillet décrochent chacune une émission : nouvelles grandes annonces de Cyril Hanouna !
18:57 Ligue des champions : le FC Barcelone assure l’essentiel face au Shakhtar
18:53 Le spectacle Bernadette de Lourdes non éligible à l’offre collective du pass Culture. Il est accusé de ne pas respecter la laïcité par le rectorat de Versailles
18:49 PSG - Milan - EN DIRECT : suivez le choc en live
18:47 Guerre Israël-Hamas : l’Iran, agent déstabilisateur du Proche-Orient