Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Coupe du monde 2022 : la Corée repasse à la deuxième place ! L'Uruguay doit mettre trois buts (MULTILIVE)

Scénario dingue pour clôturer ce groupe H. La Corée du Sud a inversé la tendance dans les arrêts de jeu. Ricardo Horta a ouvert rapidement le score après cinq minutes (0-1) mais Young-Gwon a fini par remettre les deux équipes à égalité (27e, 1-1). Hee-Chan a donné la victoire dans le temps additionnel.

Dans l'autre rencontre, Kudus a obtenu un penalty (18e) pour le Ghana alors que Ayew avait été dans un premiers temps sanctionné pour un hors-jeu sur l'action. Ce dernier a manqué le penalty après l'avoir mal botté.

Peu de temps après, Nunez pensait ouvrir le score grâce à un lob mais Salisu a sauvé le ballon sur sa ligne (23e). C'est finalement De Arrascaeta qui qualifie virtuellement l'Uruguay après avoir repris une tentative de Luis Suarez (26e, 0-1). Il a inscrit un doublé quelques minutes plus tard d'une belle volée (32e, 0-2).

En deuxième mi-temps, le Ghana tente le tout pour le tout mais c'est la Céleste qui est proche d'inscrire le troisième but. Valverde a été tout proche de mettre le but du tournoi d'une superbe volée. Les Ghanéens donnent tout mais Kudus est tombé sur Alvarez (84e).

Suivez l'évolution de Corée du Sud-Portugal et Ghana-Uruguay dès 16h: