Belgium

Des jeunes se rassemblent et refusent de rentrer chez eux dans le quartier nocturne de Knokke: deux mineurs arrêtés ce vendredi soir!

La soirée de vendredi s’est déroulée de manière bien plus calme que les nuits précédentes. « Nos hommes étaient encore fortement présents mais nous avons pu tout calmer rapidement », explique le chef de corps. « Il y a eu encore quelques troubles mais, pour le reste, c’était plus calme que les nuits précédentes. »

Deux Néerlandais mineurs originaires de la région d’Amsterdam ont tout de même été arrêtés pour trouble à l’ordre public. La police a de nouveau évacué le quartier nocturne de Knokke après la fermeture des cafés mais cela s’est fait en douceur.

Les forces de l’ordre devraient y rester présentes au moins jusqu’à la fin du week-end.

La zone de police de Damme/Knokke-Heist est, par ailleurs, toujours à la recherche d’un jeune homme qui avait donné un coup de pied à un inspecteur de police mardi soir.

Football news:

Letse Stepanov is Wenger ' s slechtste transfer. Arsene begreep niet dat Bergkamp hem bewonderde voor een grap en tekende
Gareth, Ik wil je zien voetballen
Arturo Vidal: Bayern zijn altijd de favorieten, maar Barcelona is het beste team ter wereld
Lewandowski is een grote speler, maar hij is niet op het niveau van Messi
De grote Milan van de noughties zijn al coaches: Gattuso herbouwt Napoli, Shevchenko gaat naar de Euro ' s, sommigen zijn nog steeds in de club
De Premier League zal geen wintervakantie hebben in het seizoen 2020/21. Start-12 September, eind-23 mei
Liverpool heeft gesprekken gevoerd met Bayern over Tiago