Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

En août dernier, Samuel était brûlé au 3e degré suite à un accident domestique: 1 an plus tard, il va mieux même si son combat est loin d’être terminé

Publié le vendredi 10 Juin 2022 à 17h55

Par Cedric Lobelle

Le sort du petit Samuel, 4 ans, gravement brûlé suite à un accident domestique, a suscité un bel élan de solidarité. Un an plus tard, il va un peu mieux, mais le combat de Samuel et sa famille de Braine-le-Comte est loin d’être terminé.

En août dernier, nous avions révélé l’histoire du petit Samuel, alors âgé de 3 ans. Victime en avril 2021 d’un terrible accident domestique qui lui a brûlé au 3e degré une partie du crâne et surtout le dos et le torse, Samuel avait dû subir un long séjour à l’hôpital des grands brûlés à Neder-over-Hembeek. Mais aussi une greffe de la peau, et, encore actuellement, de nombreux traitements et cures parfois très coûteux et pas toujours remboursés par la mutuelle.

La famille du petit Samuel, qui habite Braine-le-Comte, s’est mobilisée à 100 % pour le soulager. En partie grâce à nos articles et au passage de sa maman Sandra à l’émission de RTL « Image à l’appui », la famille de Samuel a pu compter sur beaucoup de solidarité et de compassion de la part des citoyens, de commerçants et d’associations.

►► Quatorze mois après l’accident, Samuel, qui a désormais 4 ans, va mieux: sa maman témoigne.