Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Europa League: buteur, Michy Batshuayi participe à la victoire de Fenerbahce contre Larnaca (vidéo)

En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions
Plusieurs Belges foulaient les pelouses européennes à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de l’Europa League.
Reuters
Reuters

Fenerbahçe a pu compter sur son Diable rouge, Michy Batshuayi, pour inscrire l’ouverture du score dans la victoire contre les Chypriotes de Larnaca (2-0). ’Batsman’ est sorti de sa boîte à la 26e minute, inscrivant là son deuxième but sous ses nouvelles couleurs. Après le but contre son camp de Mamas (80e), Batshuayi a été remplacé à la 88e minute.

Dans l’autre rencontre du groupe B, le Stade Rennais a remporté son match contre le Dynamo Kiev, 2-1. L’équipe d’Arthur Theate, titulaire en défense centrale, a pris l’avantage grâce à Terrier (23e) avant que Tsygankov n’égalise pour les Ukrainiens (33e). Dans les derniers instants du match, Doue a offert la victoire aux locaux (89e). Arthur Theate a disputé toute la rencontre pour Rennes, tandis que Jérémy Doku ne figurait pas sur la feuille de match à cause d’une nouvelle blessure à la cuisse.

Au classement, le Fenerbahçe et Rennes se partagent toujours la tête avec 7 points. Suivent Larnaca (3 points) et finalement le Dynamo Kiev (0 point).

Arsenal a remporté sa deuxième victoire en autant de rencontres dans cette campagne, 3-0 face à Bodo/Glimt. Nketiah (23e), Holding (28e) et Fabio Vieira (85e) ont fait la différence en première mi-temps pour les Gunners. Albert Sambi Lokonga était titulaire dans l’entrejeu londonien, comme lors de la 1re journée, et a disputé toute la rencontre.

Avec seulement deux matchs joués, comme le PSV, Arsenal est 1er du groupe A (6 points). Bodo/Glimt et le PSV sont à 4 points chacun bien que les Norvégiens aient joué un match de plus. Zurich est dernier (0 point).

Sudinfo
Belga
Belga
Voir plus d'articles