Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Frustrés par leur mariage en plein Covid, Stéphanie et Christophe se diront à nouveau «oui» devant 25.000 personnes!

Publié le jeudi 18 Août 2022 à 06h38

Par Stéphanie Rogeau

Quel est le point commun entre un couple franco-belge, le Kamping Kitsch et un mariage en période Corona ? Plus que vous ne le pensez. Samedi prochain, Christophe et Stéphanie se diront "oui" devant pas moins de 25.000 témoins.

L’histoire de Stéphanie et Christophe, tous deux journalistes indépendants pour le Nord Eclair sur le territoire de Mouscron-Comines, a commencé il y a des années. « Lorsque nous nous sommes demandés en mariage, nous avons immédiatement été pris dans un manège administratif », racontent les tourtereaux.

« En tant que française de souche, j’ai dû présenter des documents néerlandais à la maison communale de Menin. Malheureusement, toute la paperasse était toujours retardée. Dès que j’avais un document, un autre n’était plus valable et cela a donc pris une éternité. En 2020, nous avons enfin réussi à tout mettre en ordre, mais le diable corona rôdait au coin de la rue ». Le jour où ils devaient dire « oui » est devenu celui d’un nouveau confinement, ce qui signifie que de nombreuses restrictions ont été réintroduites.

►► Frustrés par ce mariage Covid, ils ont décidé de se dire à nouveau « oui » à un festival, devant 25.000 personnes.