Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Ils ont perdu trois de leurs quatre enfants dans un terrible accident au Maroc: un nouveau logement trouvé pour la famille ansoise

Publié le vendredi 12 Août 2022 à 05h55

Par Emilie Depoorter

La famille Boujamaoui, d’Ans, a vécu un terrible drame, au Maroc, fin juillet : trois de leurs quatre enfants sont décédés dans un accident de la route durant leurs vacances. S’ils ne sont pas encore de retour, un nouveau logement leur a été préparé.

Le 20 juillet, un drame terrible touchait la famille Boujamaoui, d’Ans. Alors qu’ils se trouvaient en vacances au Maroc, les parents ont perdu trois de leurs quatre enfants dans un accident de la route : Ibtissam (15 ans), Youssef (13 ans) et Yassin (bientôt 5 ans).

Une tragédie qui s’est déroulée lors du retour d’une excursion à l’oasis de Fint, située dans la région de Ouarzazate, au sud du pays. Une sortie en famille qui avait viré au drame, car l’un des cousins s’était noyé. Le cœur fatalement lourd et bouleversé par l’incident, le groupe était sur le chemin du retour. Mais le véhicule dans lequel se trouvaient les enfants avec leurs oncle et tante a fait une sortie de route.

Inévitablement dévastés, on l’imagine, tous trois n’avaient plus l’envie de retrouver le domicile familial à Ans, chargé de tous leurs souvenirs. Un nouveau logement leur a été trouvé et préparé, en collaboration notamment avec la Société de logements du Plateau et l’Agence immobilière sociale.

►► De nombreuses personnes se sont mobilisées pour aménager le logement

►► La famille est toujours bloquée au Maroc : explications