Belgium

«J-1» avant l’élimination d’Éric dans les «12 Coups de midi»? Le maître de midi aurait fait exprès de perdre! (vidéos)

Vidéos

Éliminé ou pas ? Depuis plusieurs jours, cette question est sur toutes les lèvres des téléspectateurs des « 12 Coups de midi ». La rumeur a débuté lorsque Jean-Luc Reichmann a diffusé une étrange vidéo sur les réseaux sociaux et dans laquelle le prénom du maître de midi actuel n’apparaissait pas sur les quatre pupitres du plateau. Un élément pour le moins étrange qui intriguait déjà les fans. Et les doutes se sont intensifiés lorsque le YouTubeur « Chasseur d’étoiles », qui avait été le premier a annoncé le départ de Paul, annonçait qu’Éric avait été aperçu dans sa région natale en Bretagne.

Une date a même fuité. Sur Twitter, un spécialiste TV confirme que le champion va être éliminé le 19 juin prochain. Depuis, les « révélations » affluent quant à l’avenir de « FantastEric » dans « Les 12 Coups de midi »…

Dans une nouvelle vidéo publiée ce jeudi à la suite de l’émission du jour, « Chasseur d’étoiles » en remet une couche. Selon le YouTubeur, Éric fera même exprès de perdre demain ! « Comme vous le savez, normalement, demain, Éric est éliminé. J’ai encore eu un message ce matin qui me dit qu’il semblerait qu’Éric aurait fait exprès d’être éliminé parce qu’il en aurait eu un peu marre », révèle-t-il, avant de continuer, « ces derniers temps, il ne gagnait pas grand-chose donc je pense qu’il en a eu juste un tout petit peu marre. On verra donc cela demain ! ».

Énième rumeur ou vraie information, l’expert du jeu reste néanmoins sur ses gardes : « Si demain Éric n’est pas éliminé, je sens venir le seau de merde que je vais prendre sur mes vidéos ! ».

Verdict donc ce vendredi, 12h, sur TF1…

Football news:

Zlatan op Rangnick in Milaan: ik weet niet eens wie het is
Abraham voldeed aan de voorwaarden voor een automatische verlenging van zijn contract met Chelsea tot 2023
Barca presidentskandidaat Font zei dat Xavi de club zal leiden als ze gekozen wordt: We kunnen niet rekenen op Setien in de toekomst
Alli zal niet tegen Arsenal spelen door blessures
Jose Mourinho: ik geloof dat Tottenham trofeeën onder mij kan winnen
Pep Guardiola: de tweede plaats in de Premier League is belangrijker dan het winnen van Engelse bekers
De wereldkampioen Jack Charlton uit 1966 stierf op 85-jarige leeftijd