Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

”J’ai eu le feu vert du docteur”

Depuis quelques semaines, c’est l’hécatombe dans le noyau louvièrois où beaucoup de joueurs sont à l’infirmerie. Lambo (entorse), Angiulli, Vanhecke (adducteurs), Lemoine (commotion). À cela, il fallait ajouter Francotte (entorse), qui contre toute attente, a pris place sur le petit banc, ainsi que Mohamed Soumaré, fortement incertain, et qui était finalement apte pour débuter la rencontre. “J’avais pris un coup au niveau du genou contre les Francs Borains, d’où mon indisponibilité depuis. J’ai passé des examens qui ont révélé une fissure au ménisque. C’était tout doucement entrain de se remettre, le docteur m’avait d’ailleurs donné le feu vert, mais c’était surtout à la sensation. Il n’y avait donc aucune certitude que je sois prêt pour ce samedi. Je n’ai rien ressenti après le dernier entraînement de ce vendredi, ce qui me permettait d’être apte pour affronter Visé.”, nous confiait l’attaquant des Loups qui a apporté son expérience, a pesé sur la défense visétoise, et s’est montré très disponible pour ses partenaires.

Il est confiant pour la suite et n’est pas trop inquiet par rapport au nombre d’absents, comme il nous l’explique : “Des blessés, ce sont des choses qui arrivent dans une saison. Malheureusement, il y a en a beaucoup en même temps. Ce n’est pas très inquiétant, car on ne peut pas faire pire. Il reste deux matchs à tenir dans cette situation avant la trêve. Ensuite, je pense que normalement on sera tous au taquet pour la reprise en janvier.” Même si la RAAL n’a pas joué son meilleur match de la saison, elle s’est montrée réaliste, et a acquis l’essentiel en remportant les trois points, faisant une bonne opération au classement en confortant sa place dans le top 3.

Car, si elle se rapproche du Patro qui a partagé l’enjeu, elle creuse aussi l’écart avec certains de ses poursuivants comme Heist, Gand B et les Francs Borains qui ont tous perdu des plumes. Les Loups tenteront de poursuivre sur leur lancée face à Dessel, qui est invaincu depuis trois matchs, avant le choc au FC Liège.