Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

«Je suis une catastrophe ambulante»: un père de 36 ans rate 4 fois son vol pour rentrer d’Ibiza, et demande de l’aide!

Publié le vendredi 30 Septembre 2022 à 15h00

Saz est un père de famille qui se considère lui-même comme une « catastrophe ambulante ». Il a raté 4 vols pour rentrer chez lui et a même réservé un vol qui ne partait pas de son île. Il a désormais besoin d’un peu d’aide…

Saz Ismail est un Anglais de 36 ans qui pense de lui-même qu’il ne devrait jamais voyager seul. En séjour à Ibiza, il n’a pas manqué un, mais bien quatre vols retours pour rentrer chez lui, comme l’explique le Mirror.

Pour l’un d’eux, il était en retard. Pour l’autre, il a carrément réservé un vol qui ne partait même pas d’Ibiza… Il se retrouve à sec et à besoin d’aide. Il a donc lancé une campagne de financement participatif sur Gofundme. « Je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire la situation ».

« Je suis coincé à Ibiza. Mes fonds s’amenuisent… J’ai raté deux avions. J’ai dépensé des milliers en hôtels et en nouveaux billets et je dois rester encore 4 jours ici avant de rentrer. Je n’ai même pas encore le bon billet de retour car je l’ai réservé depuis le mauvais pays. Et ce, après avoir réservé le billet précédent pour la mauvaise destination. Je suis une catastrophe ambulante qui ne devrait pas être autorisé à faire de tels voyages seul. J’ai besoin de supervision », écrit-il sur le site de financement participatif.

« Tout a commencé avec un de mes amis, Kane, qui n’allait pas très bien et qui m’a supplié de venir à Ibiza, alors en 12 heures j’ai trouvé un vol. J’ai réservé le voyage et j’ai atterri ici le lendemain. Kane devait partir jeudi et rentrer et je devais partir vendredi matin. Eh bien, ce n’est pas arrivé… »

« Depuis vendredi… C’est encore pire… Après avoir réservé un nouveau vol retour, je me suis trompé de destination et j’ai raté le vol. Je suis quand même allé à l’aéroport car quelqu’un devait venir me chercher… au mauvais aéroport et voilà. Après tout ce drame… J’ai décidé de chercher un nouveau vol pour mercredi et tout allait bien jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais réservé pour le mauvais pays. »

« J’abandonne… Je suis de retour à Ibiza de toute façon. »

Même s’il y passe des bons moments, il se réjouit de rentrer chez lui pour retrouver ses deux filles. « Je suis épuisé, pour être honnête. »

À l’heure actuelle, la cagnotte pour Saz s’élève à 10 euros sur les 500 qu’il veut récolter.