Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La Suisse sans Sommer, le Brésil avec l'équipe B : suivez le dénouement du groupe G dès 20h

Privé de Danilo, d'Alex Sandro et de Neymar (blessés), le Brésil ne prendr pas de risques supplémentaires, ce vendredi (20h) face au Cameroun pour le troisième et dernier match du groupe G.

Un point suffit à la Seleçao pour valider sa première place. Du coup, Tite dispose une équipe “B”. Mais elle garde franchement fière allure, notamment en attaque avec le quatuor Antony (Manchester United), Rodrygo (Real Madrid), Martinelli et Gabriel Jesus (Arsenal).

À droite de la défense, Daniel Alves (39 ans) honore sa 125e sélection. En amont du tournoi, Tite avait reçu une volée de critiques pour avoir sélectionné le vétéran brésilien qui évolue aux Pumas (Mexique) depuis cet été.

Côté camerounais, Vincent Aboubakar est titulaire en attaque avec Choupo-Moting et Mbeumo, ce qui relégue Toko-Ekambi (OL) sur le banc.

La charnière centrale est remodelée totalement. Wooh et Ebosse remplacent Castelletto et N'Koulou.

Dans l'autre rencontre, la Suisse doit faire sans Sommer

Dans l'autre rencontre décisive, la Suisse est privée de Sommer. Yann Sommer n'avait pas pu prendre part à l'entraînement à la veille de la rencontre mais le sélectionneur de la Suisse Murat Yakin s'était voulu rassurant en conférence de presse en assurant que Sommer, ainsi que Nico Elvedi également souffrant, étaient disponibles pour ce match décisif. Sommer et Elvedi ne sont finalement pas sur la feuille de match.

Sommer est remplacé par Gregor Kobel, gardien de but titulaire du Borussia Dortmund dans le championnat allemand. Elvedi cède sa place à Fabian Schär (30 ans) en défense centrale.Le sélectionneur serbe Dragan Stojkovic a décidé d'aligner en attaque Dusan Vlahovic et Aleksandar Mitrovic, pour tenter de percer la défense suisse, bien en place contre le Brésil (défaite 1-0).La Serbie a besoin d'une victoire pour passer en huitièmes de finale, alors que la Suisse peut se contenter d'un match nul, en fonction du résultat de l'autre match de ce groupe G entre le Brésil, déjà qualifié, et le Cameroun.