Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le témoignage choquant d’une ex-candidate des «12 coups de midi» sur Christian Quesada: «Ce sont vraiment ses termes...»

Sur Virgin Radio, Emeline, ex-participante des « 12 coups de midi » a révélé avoir reçu des photos compromettantes de l’ancien champion du jeu de TF1.

Entre 2016 et 2017, Christian Quesada était le grand champion de l’émission « Les 12 coups de midi ». Mais depuis, ce n’est plus pour sa participation au jeu de TF1 que l’ex-champion fait parler de lui. En 2020, il avait été condamné à trois ans de prison pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Invitée dans une émission de radio française, une ex-participante de l’émission, Emeline, raconte sa rencontre avec Christian Quesada, en 2016. «  C’était une conversation au début normale, comme toutes les autres où il prenait de mes nouvelles et me parlait de son actualité, de ce qu’il faisait au quotidien, et un jour, il m’a dit : Bah voilà, il m’est arrivé une galère, je suis tombé, je me suis bien blessé, je me suis ouvert la tête et je me suis même tordu le kiki.  ” C’est vraiment ses termes, ce ne sont pas les miens », raconte la jeune femme qui avait 26 ans à l’époque.

« Pour l’avoir côtoyé pendant des mois virtuellement, j’étais sûr qu’il était capable de prononcer ces paroles. Il m’a demandé si je voulais voir et je n’ai même pas eu le temps de dire oui ou non qu’il m’envoyait une première photo de sa blessure à la tête et la deuxième, prise de haut, on voyait son sexe en érection et sa main », poursuit Emeline.

L’envoi de ces clichés a mis un froid dans l’amitié naissante entre les deux candidats du jeu. «  Je me dis que je suis bête de ne pas avoir vu le caractère sexuel de son message. Je me suis pris une claque, parce que j’ai le sentiment d’avoir été manipulée. (…) Un jour, il a montré ses photos de sexe et après, comme si de rien n’était : « Bonjour, comment vas-tu ? Moi, je suis en Thaïlande ! » Et là, tout ça a commencé à me mettre la puce à l’oreille », poursuit-elle.