Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les images de la honte à New York: un cheval de calèche s’effondre à cause des fortes chaleurs, son maître lui ordonne de se relever (vidéos)

Publié le vendredi 12 Août 2022 à 11h30

Ce sont des images qui font mal au coeur. A New York, un cheval de calèche a fait un malaise en pleine rue à cause des fortes chaleurs. L’attitude de son maître, qui lui ordonnait de se relever, a particulièrement choqué les témoins de la scène.

Vidéos

Ce mercredi 10 août, une scène honteuse s’est produite dans les rues de New York. En pleine canicule, Ryder, un cheval de calèche touristique, n’a plus pu supporter les 31 degrés et s’est effondré.

Des vidéos montrant des policiers new yorkais en train d’arroser l’animal ont circulé sur les réseaux sociaux. Les officiers ont même versé un seau de glaçons sur le cheval afin de faire redescendre la température de son corps, tout en essayant de le relever. Mais Ryder n’a pas pu se relever avant 45 minutes !

Selon les informations des médias locaux, avant l’arrivée de la police, le chauffeur de la calèche aurait ordonné au cheval de se relever, en lui donnant des coups sur le flanc. Cela a particulièrement scandalisé les passants.

Les services de protection animale ont été appelés, conformément à la procédure.