Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les vacances de Sandra à Malte tournent au drame: son mari Paul, 45 ans, décède après avoir attrapé une infection dans le jacuzzi

Publié le vendredi 30 Septembre 2022 à 19h11

Paul, le mari de Sandra, est décédé à la suite d’un voyage en famille à Malte. L’appartement qu’ils avaient loué comportait un bain à remous qui serait la cause du décès du père de famille…

Les vacances de Paul, 45 ans, Sandra et leurs deux enfants ne devaient pas si mal se finir. Elles ont pourtant tourné au drame, puisque Paul a perdu la vie.

En 2016, la famille part à Malte pour des vacances de Noël. Dans leur appartement se trouve un jacuzzi qu’ils utilisent durant leur séjour. C’est ce qui aurait causé la mort de son mari au retour de vacances. En effet, Sandra pense qu’il a attrapé la légionellose dedans.

Sandra envisage de poursuivre Airbnb pour 1,2 million de livres sterling, soit près d’1,3 millions d’euros, car elle estime que c’est suite à ce bain à remous que son mari serait mort.

Elle a mis en place un financement participatif pour l’aider à payer les frais juridiques de son procès contre l’Airbnb. La lutte qui les oppose dure maintenant depuis 6 ans.

« Le 14 janvier 2016, mon mari Paul Bermingham et père de mes deux enfants est décédé d’une infection acquise dans un jacuzzi infecté appartenant à l’appartement loué par Airbnb à Malte. Selon son certificat de décès, la cause de sa mort était la légionellose attrapée dans l’eau contaminée du bain.

Depuis ce jour, je me suis battue contre le mastodonte Airbnb et ses grands cabinets d’avocats pour obtenir une compensation, mais ils nient toute responsabilité. J’ai envoyé plusieurs lettres mais les avocats d’Airbnb me disent que même si j’ai payé Airbnb pour louer la maison avec le jacuzzi, ils ne sont pas responsables. Toute cette procédure est un cauchemar. »

elle poursuit en demandant de l’aide : « Comme je n’abandonnerai pas, j’ai besoin de fonds pour une procédure judiciaire afin de lutter contre Airbnb à Malte pour obtenir une indemnisation. Nous avons deux enfants, Kate née en 2003 et Daragh né en 2005. Depuis la mort de Paul, en raison de souffrances psychologiques, je n’ai pas pu travailler, j’ai perdu tous nos revenus et toutes nos économies et, par conséquent, j’ai dû quitter le Royaume-Uni avec mes enfants pour retourner en Nouvelle-Zélande, d’où je viens, où j’ai fini par vivre dans un refuge pour femmes. »

« Je veux que le monde sache comment Airbnb fonctionne, en faisant des tonnes d’argent sur notre dos et en renonçant à toute responsabilité lorsque les choses vont terriblement mal dans les maisons avec lesquelles ils gagnent leurs milliards. S’il vous plaît, aidez-moi à poursuivre Airbnb en justice et à les faire payer pour tous les dommages qu’ils ont causés. »

À l’heure actuelle, la situation n’est donc toujours pas résolue. Sandra a réussi à récolter près de 5000 dollars sur les 87000 demandés.