Une famille se retrouve bloquée au Portugal après l’annulation de leurs vols aller… et retour.
Les Sewell auraient sans aucun doute préféré que leur voyage au Portugal ne se transforme « un peu en cauchemar ». Tout a commencé alors qu’ils étaient sur le chemin vers l’aéroport de Londres. Miki, le père de famille de 31 ans, a reçu un SMS lui annonçant que son vol Wizz Air a été annulé. Pour leur premier voyage depuis la pandémie, le papa a décidé de se tourner vers easyJet pour acheter des billets d’urgence.
Ce mercredi, alors qu’il était en route avec sa femme et ses trois enfants vers l’aéroport de Faro, rebelote : leur vol retour a également été annulé ! La famille se retrouve désormais bloquée au Portugal… jusqu’à dimanche.
Miki déplore auprès du Mirror : « C’est très stressant avec les enfants et ma fille autiste (…) Nous voulons partir cet été, mais si ça se passe comme ça, nous ne le ferons peut-être pas ». En raison de cette annulation, Tiggy, 6 ans, et Woody, 4 ans, devraient même rater les cours.
De son côté, la compagnie aérienne s’est excusée pour la perturbation et indique qu’une indemnisation pour « un montant raisonnable » sera possible pour la nourriture, le voyage et l’hébergement résultant de vols retardés.