Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

«Nous voulons partir cet été, mais nous ne le ferons peut-être pas»: cauchemar pour le premier voyage de cette famille depuis la pandémie!

Publié le jeudi 9 Juin 2022 à 11h38

Une famille se retrouve bloquée au Portugal après l’annulation de leurs vols aller… et retour.

Les Sewell auraient sans aucun doute préféré que leur voyage au Portugal ne se transforme « un peu en cauchemar ». Tout a commencé alors qu’ils étaient sur le chemin vers l’aéroport de Londres. Miki, le père de famille de 31 ans, a reçu un SMS lui annonçant que son vol Wizz Air a été annulé. Pour leur premier voyage depuis la pandémie, le papa a décidé de se tourner vers easyJet pour acheter des billets d’urgence.

Ce mercredi, alors qu’il était en route avec sa femme et ses trois enfants vers l’aéroport de Faro, rebelote : leur vol retour a également été annulé ! La famille se retrouve désormais bloquée au Portugal… jusqu’à dimanche.

Miki déplore auprès du Mirror  : « C’est très stressant avec les enfants et ma fille autiste (…) Nous voulons partir cet été, mais si ça se passe comme ça, nous ne le ferons peut-être pas ». En raison de cette annulation, Tiggy, 6 ans, et Woody, 4 ans, devraient même rater les cours.

De son côté, la compagnie aérienne s’est excusée pour la perturbation et indique qu’une indemnisation pour « un montant raisonnable » sera possible pour la nourriture, le voyage et l’hébergement résultant de vols retardés.