Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

OH Louvain - Standard: Alzate titulaire, Balikwisha sur le banc (LIVE à 18h15)

Une semaine après son partage frustrant (0-0) face à Westerlo, le Standard se déplace à OHL, ce samedi (18h15) pour tenter d'aligner un cinquième match sans défaite mais surtout pour ramener trois points de Den Dreef. Ce qui ne serait pas du luxe avant de recevoir le Club Bruges et Anderlecht puis de se déplacer à Gand.

Pour ce match, Carl Hoefkens récupère Steven Alzate, de retour de suspension. Le coach des Rouches n'a pas caché à quel point le Colombien, revenu au Standard en prêt depuis Brighton en fin de mercato, était déjà précieux. Il sera titulaire. En lieu et place de qui? William Balikwisha.

A une exception près (Ngoy), le onze liégeois ressemblera donc très fort à celui qui a battu Eupen il y a quinze jours (1-3) lors de la première et unique victoire du Standard cette saison. Du côté de l'infirmerie, Laifis (déchirure) et Mundle (malléole) sont encore absents pour une quinzaine de jours.

OHL a trouvé le rythme

Du côté de Louvain, où on reste sur deux victoires lors de trois derniers matchs (contre Courtrai et la semaine passée à Malines) après un début de saison compliqué, Marc Brys va faire confiance aux onze mêmes joueurs que la semaine dernière. Seul Hamza Mendyl est menacé.

Suivez la rencontre en direct commenté :