Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

"Squelette", dealer du centre-ville de Charleroi, obtient le sursis probatoire

Très souvent, la zone de police de Charleroi reçoit de précieuses informations faisant état d'une possible activité de vente de produits stupéfiants dans le centre-ville. Ce fut le cas début septembre 2022, lorsque la police a eu vent "qu'un dénommé Squelette", avec un tatouage à la main droite, serait actif dans la vente d'héroïne dans le centre-ville.

Le PSO (Peloton de sécurisation et Ordre Public) se déploie sur le terrain pour vérifier l'information. Rapidement, la véracité de l'information est prouvée. Une transaction est constatée, le client est interpellé et confirme avoir acheté de l'héroïne à une personne avec un tatouage.

Intercepté, Stéphane, alias "Squelette" est en aveu de la vente et confirme dépanner en vendant entre 5 et 7 grammes par jour, soit l'équivalent de 15 boulettes. "Par jour, je consommais 5 grammes", ajoutait-il.

En état de récidive à la suite d'un arrêt de la Cour d'appel de Mons en 2018, le dealer de Charleroi a obtenu la peine de prison requise par le parquet à son encontre: 30 mois, avec un sursis probatoire de 5 ans.