Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un dealer arrêté par les unités spéciales chez lui: une de ses clientes est morte d'une overdose

Le jeudi 28 juillet 2022, une femme a fait un malaise à Jumet, lors des festivités de la Madeleine. Il s'agissait d'une overdose: elle a été hospitalisée dans un état jugé grave et est malheureusement décédée le lendemain après-midi.

Durant la nuit, pendant que le personnel hospitalier se battait encore pour maintenir la victime en vie, la police judiciaire locale de Charleroi a pu confirmer deux informations: la femme avait consommé de la cocaïne, et son dealer a pu être identifié.

Une perquisition est alors réalisée par le service ORA (Observation Recherches et Arrestation) de la police judiciaire, chez la victime. Dans la foulée, avec mandat, une perquisition "renforcée" (avec des unités spéciales du GSA) est faite chez le dealer. L'homme est arrêté sur place, et la police trouve 22.500 euros, 1,5kg de cocaïne, deux armes de poing (pistolets d'alarme) et du matériel de dealer (balance de précision, sachets, etc.).

Le dealer a été placé sous mandat d'arrêt samedi 30 juillet, indiquent le parquet de Charleroi et la police dans un communiqué commun.

Un dealer arrêté par les unités spéciales chez lui: une de ses clientes est morte d'une overdose
©ZP Charleroi