Belgium
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un pédophile multirécidiviste installé en face de l’école primaire de Sourbrodt refuse de déménager: «Il a dit qu’il était très bien là où il était…»

Publié le mercredi 10 Août 2022 à 05h55

Par Adrien Renkin

Depuis quelques mois, un homme ayant été condamné pour des faits de pédophilie se loge en face de l’école de Sourbrodt, dans la commune de Waimes. Alors qu’on lui a proposé de déménager, il refuse et dit être bien là où il est. C’est l’impasse...

Si parfois, on est bien surpris de qui se loge à deux pas de chez nous, du côté de Sourbrodt, les habitants ont une idée assez précise de qui habite en face de l’école primaire. Et sont loin d’être enchantés par une certaine présence.

Il se trouve en effet qu’un pédophile multirécidiviste y est logé par le Foyer malmédien. Une situation connue depuis fin mai. Depuis lors, tant le Foyer malmédien que la commune essayent de le pousser gentiment vers la sortie. Rien n’y fait…

► « Il nous a dit qu’il était très bien là où il était… » : Isabelle Mathonet, la directrice-gérante du Foyer, fait le point sur la situation

Voici la réaction de Daniel Stoffels, le bourgmestre, qui cherche aussi une solution

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo