Burkina Faso
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Football : Edmond Tapsoba offre 5.000 000 de F CFA à Salitas FC

Formé dans ce centre, le sociétaire du Bayern Leverkusen en Allemagne, Edmond Tapsoba, s’est montré solidaire à l’égard des joueurs de Salitas FC, en leur offrant la somme de 5.000.000 de F CFA. Cela, pour avoir réussi à maintenir le club dans l’élite du football Burkinabè. 

La suite après cette publicité

L’international burkinabè avait promis aux joueurs une prime de 3.000.000 F.CFA en cas de maintien. Ainsi, le lundi 22 Mai 2022, il a tenu à honorer ses engagements devant les joueurs, l’encadrement technique et les dirigeants.

Tellement fier d’appartenir à la famille Orange, a écrit le club sur sa page Facebook, l’ex pensionnaire a rajouté 2.000.000 de F CFA, devant l’assistance, portant le cumul à 5.000.000 F.CFA.

Il faut dire qu’à la veille, un dîner avait été offert aux joueurs à la Résidence Amsterdam par le joueur de Leverkusen. Par ce geste, il entend, selon les écrits du club, encourager ses frères à persévérer davantage afin de continuer à écrire l’histoire du club, qui a commencé il y a six ans et préserver les acquis engagés ces dernières années.

Pour le natif de Karpala à Ouagadougou, « nous devons restés solidaires dans les épreuves ». Un geste hautement salué par les joueurs, l’encadrement technique et les dirigeants de Salitas FC.

« Ensemble, toute la famille des colombes a souhaité pleins succès au garçon pour la suite de sa carrière afin de continuer à bénéficier de son soutien tant en nature qu’en espèce. Aussi, nous lui avons souhaité beaucoup de réussites pour la prochaine Champions League Européenne qui se profile à l’horizon », mention le club.

Écouter l’article

publicite

publicite