Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

De bonnes vibes avec Moov Money au festival Vitalor Cotonou Barbecue

Des milliers de festivaliers ont fait le déplacement, samedi 29 juillet 2023 à Canal Olympia pour le festival Vitalor Cotonou Barbecue, sponsorisé par Moov Money.

Vitalor Cotonou Barbecue se poursuit à Canal Olympia avec Moov Money. Sponsor officiel de la 10e édition du festival des grillades, Moov Money a marqué la soirée du samedi 29 juillet de la plus belle des manières. C’est à travers des jeux et des challenges ayant permis de récompenser des festivaliers. « Je pense que maintenant, je peux profiter pleinement de la connexion illimitée du réseau Moov Africa. En venant ici ce soir, j’ignorais que j’allais rentrer chez moi avec un cadeau. Merci à Moov Money », a confié le jeune informaticien, gagnant d’un routeur Moov Africa. A l’issue d’un concours de danse entre festivalières, Moov Africa a gratifié la gagnante d’un téléphone Android plus carte Sim et d’une connexion illimitée de deux mois. Et ce n’est pas tout ! Des festivaliers sont repartis avec des gadgets Moov Africa. « Je passe de merveilleux moments à ce festival. En week-end, je réponds toujours présent. J’aime bien. Quand je viens, je fais toujours connaissance avec de nouvelles personnes », a confié Karène Adakpo.
Comme bon nombre de festivaliers rencontrés sur les lieux, Innocent Lawson valide l’ambiance festive à ‘’Vitalor Cotonou Barbecue’’. « Un événement qui draine autant de monde, c’est parce qu’il y a une bonne organisation. L’ambiance est au top avec les diverses animations et les plats proposés », a-t-il affirmé. Cette année, Hospice n’a pas voulu rater l’événement. « Je suis là avec mon épouse et j’ai reçu un cadeau de Moov Money lors du moment Cam Kiss. Merci à Moov Africa », s’est-il réjoui.

Vitalor Cotonou Barbecue est aussi une occasion pour les festivaliers de mieux connaître les avantages offerts par Moov Money. Ils ont eu plus d’informations sur différents services notamment le paiement des factures d’eau et d’électricité via l’application Moov Money qui facilite la vie aux abonnés. Sur le festival, le sponsor officiel offre une belle expérience client à travers des achats sans frais supplémentaires.

Le show musical de la soirée a été assuré par trois artistes béninois. Karmelle, jeune artiste de la musique urbaine a égayé le cœur des festivaliers avant de céder la scène à Léman. La foule a ensuite accueilli l’artiste First King. Il a intensifié l’ambiance au sein du public avec ses morceaux phares.

Le Festival Vitalor Cotonou Barbecue est une foire culinaire à caractère festif organisé par l’Agence Kaweru Group. Moov Money soutient l’évènement en se positionnant comme sponsor officiel. Le festival s’achève le 1er août 2023. Entrée simple 1.000 FCFA / Entrée et accès à la zone concert : 3.000 FCFA / VIP : 25.000 FCFA. Les tickets sont aussi disponibles dans les points de vente 55580505 / 55580202 et dans les agences Moov Africa Bénin.

Akpédjé Ayosso

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

30 juillet 2023 par Akpédjé Ayosso, Ignace B. Fanou