Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Forfait, Soukou remplacé par David Tchetchao

Trois jours après avoir annoncé la liste des Guépards convoqués contre le Sénégal, Gernot Rohr enregistre déjà un forfait. Blessé, Cèbio Soukou ne fera pas partie du groupe des Béninois pour affronter le Champion d’Afrique le 17 juin prochain au stade GMK. Il est d’ores et déjà remplacé par un local, David Tchetchao.

Les Guépards seront privés de l’un des cadres de la sélection béninoise pour le match comptant de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Il s’agit de Cèbio Soukou qui est à nouveau blessé.

Le joueur de Bandirmaspor en Turquie ne fera donc le voyage à Cotonou. Et sans perdre de minutes, Gernot Rohr a convoqué un joueur du championnat béninois évoluant à ASVO en la personne de David Tchetchao. Il devient le sixième joueur local dans le groupe des 25 Guépards de Gernot Rohr pour défier les Lions de la Téranga.

Logé dans le Groupe L des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023, le Bénin à égalité de points (4 points) avec la Mozambique occupe la deuxième place derrière le sénégal déjà qualifié.
Relancé grâce à la victoire acquise sur tapis vert au dépend du Rwanda lors de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin a encore des espoirs de qualification. Il lui faut pour cela, obtenir deux bons résultats lors des deux derniers matchs.

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

9 juin 2023 par Josué SOSSOU