Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

L'inscription prolongée aux AME du Supérieur

Initialement prévue pour prendre fin le 16 juin, l’inscription au Fichier national des Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) se poursuit du dimanche 02 juillet au vendredi 07 juillet 2023.

La plateforme d’inscription au Fichier National des Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) du Supérieur sera rouverte du « dimanche 02 juillet à 23 heures 59 minutes au vendredi 07 juillet 2023 à 23 heures 59 minutes », selon un communiqué de relance du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en date du 30 juin 2023.
Les titulaires de Doctorat ; du Certificat d’Etudes Spécialisées/Diplôme d’Etudes Spécialisées ; d’un Master spécifique ou des internes des hôpitaux qui n’ont pas encore pu s’inscrire sur la plateforme https://aspirant.enseignementsuperieur.bj peuvent donc le faire.
Selon le communiqué du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et signé du Directeur de cabinet, « tout candidat désireux de s’inscrire sur la plateforme doit soumettre son mémoire de master ou de thèse de doctorat ou de tout autre document assimilé, à un test de plagiat via un lien test plagiat accessible sur la page d’accueil de la même plateforme ».
M. M.

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

30 juin 2023 par Ignace B. Fanou, Marc Mensah