Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Le Real signe Joselu pour succéder Benzema

Après Jude Bellingham il y a quelques jours, Joselu débarque au Real Madrid en provenance de l’Espanyol.

L’attaquant espagnol Joselu est désormais joueur du Real Madrid. Le club a officialisé la signature du joueur en provenance de l’Espanyol dans la matinée de ce lundi 19 juin 2023. L’Espagnol est de ce fait le premier choix pour remplacer Karim Benzema qui a quitté le club il y a quelques jours. L’attaquant français a quitté Madrid pour signer à Al Ittihad.

Le Real Madrid a sorti un communiqué pour annoncer officiellement l’arrivée de Joselu :
« Le Real Madrid CF et le RCD Espanyol de Barcelone se sont mis d’accord sur le prêt du joueur Joselu, qui sera lié au club pour la saison prochaine, avec une option d’achat à la fin de celle-ci. Joselu a rejoint l’académie du Real Madrid à l’âge de 20 ans et a joué deux saisons à Castilla. Il a fait ses débuts avec l’équipe première du Real Madrid en 2011. Joselu est international avec l’équipe d’Espagne, avec laquelle il vient d’être proclamé champion de la Ligue des Nations 2023. Le mardi 20 juin, à 11h00 à la Cité du Real Madrid , la cérémonie de présentation de Joselu en tant que nouveau joueur du Real Madrid aura lieu. Ensuite, Joselu comparaîtra devant les médias. »

Le Real Madrid pourrait frapper un autre coup cet été en recrutant toujours un attaquant. Cela pourrait bien évidemment être Kylian Mbappé.

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

20 juin 2023 par Ignace B. Fanou, Josué SOSSOU