Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les révélations de l'infirmière de garde après la mort du bébé dans une machine

Trois (03) personnes dont l’infirmière de garde ont été déférées au parquet après la mort d’un bébé de couple béninois dans un hôpital au Sénégal.

De nouvelles informations relatives à l’affaire du bébé broyé dans une machine à laver à l’hôpital Abass Ndao au Sénégal. Selon "Seneweb", trois personnes ont été déférées au parquet après les enquêtes du commissariat de Médina. Il s’agit de l’infirmière de garde, la personne qui a amené les draps à la buanderie, et celle ayant mis les draps dans la machine à laver. L’infirmière N.B.S aurait reconnu avoir par erreur enveloppé le nourrisson dans les draps à laver. Ces draps ont été ensuite mis dans un sac. Le bébé serait donc décédé dans le sac avant d’être broyé dans la machine à laver.

Le bébé de sexe féminin est de couple béninois né le dimanche 23 juillet 2023 à 33 semaines soit 7 mois à l’hôpital Abass Ndao de Dakar. Il a été admis au service de néonatologie après sa naissance.
Le couple souhaite faire un test ADN afin d’avoir le cœur net. « Je veux que justice soit faite. C’est notre premier enfant. Il faut que la lumière soit faite sur cette affaire », avait confié le père J.F.K au journal "L’Observateur".

A.A.A

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

3 août 2023 par Akpédjé Ayosso, Ignace B. Fanou