Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mali et Niger en quête de qualification pour les demi ce samedi

C’est un choc qui promet une ambiance électrique ce samedi soir. Qui du Niger ou du Mali va se qualifier pour les demi finales de la CAN U23 dans le groupe B ? Le match se joue à 21h et compte pour la 3e journée de la phase de Poules.

Ce samedi 01 juillet marque la clôture de la phase de groupes à la CAN U23 au Maroc. Les équipes du groupe B disputeront leur troisième match. Le Niger affronte le Mali dans un match comme une finale et le Gabon déjà éliminé sera face à l’Egypte.

Devant le Niger (4pts), le Mali, troisième avec 3 points, doit obligatoirement gagner pour continuer l’aventure au Maroc. La défense nigérienne, solide, est jusqu’à présent invaincue. Depuis le début de la compétition, le Niger a d’abord obtenu un match nul contre l’Égypte (0-0) avant de battre le Gabon sur la plus petite des marges (1-0).

L’Egypte de son côté occupe actuellement la première place du groupe. Les Pharaons doivent terminer le travail et se qualifier pour le dernier carré du tournoi. Un nul leur suffira.

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

1er juillet 2023 par Ignace B. Fanou, Josué SOSSOU