Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mbappé veut partir, son prix fixé à 200 millions d'euros

Kylian Mbappé a adressé un courrier officiel à son club, le PSG, dans la soirée de ce lundi 12 juin 2023. Le capitaine de l’équipe de France a informé le club de la capitale française, qu’il ne prolongera pas son contrat jusqu’en 2025 au PSG. Déçu, et pour ne pas laisser un joueur du rang de Mbappé quitter libre, le Paris Saint-Germain a fixé le prix du natif de Bondy à 200 millions d’euros.

C’est le coup de tonnerre au Paris Saint-Germain ce lundi soir. Kylian Mbappé, le joueur au centre de toutes les attentions du club, a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat jusqu’en 2025 au PSG. Lié au PSG jusqu’en 2024 avec une année en option, Mbappé refuse d’aller au-delà de l’été 2024 avec le Champion de France. Il l’a fait savoir au club à travers une lettre ce lundi d’après les informations du sérieux journal L’Equipe.

Toujours prêt à s’offrir les services du capitaine des Bleus, le Real Madrid va sûrement sortir un gros chèque. Le club espagnol est désormais le mieux placé pour récupérer Mbappé selon Marca, qui affirme que le Real Madrid a prévu l’argent au cas où ce scénario se présenterait. Le New York Times informe que Madrid reste la destination préférée de Mbappé et que Paris pourrait être tenté de vendre son joueur pour une somme mirobolante qui tourne autour de 200 millions d’euros.

Côté parisien, c’est déjà la grande colère. Cette nouvelle bombe n’a pas du tout plu à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club. Selon les révélations de Santi Aouna, journaliste à Foot Mercato, le président du PSG l’aurait très mauvaise contre le natif de Bondy, mais également contre Luis Campos, le directeur sportif du club français.

A ce stade, c’est le Real Madrid qui est le grand gagnant. Les Madrilènes pourraient passer à l’action dans les semaines à venir pour récupérer le Champion du Monde 2018 après avoir échoué à le signer il y a un an.

J.S

www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel

13 juin 2023 par Ignace B. Fanou, Josué SOSSOU