Benin
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

#Recrutement_militaire spécial sur titre 2023 / #Forces_Armées #Béninoises : Noms et Prénoms des 3.500 #candidats admissibles

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

 #Recrutement_militaire spécial sur titre 2023 / #Forces_Armées #Béninoises : Noms et Prénoms des 3.500 #candidats admissibles

Écoutez cet article en audio

 (Voir aussi la Liste des centres retenus pour la visite médicale prévue pour le lundi 19 juin 2023 à 6h)

Par communiqué N° 23-2-074 /EMG/DOPA/DRF/BR/SA en date du 16 juin 2023, le Chef d’État-major Général des Forces Armées béninoises, le Général de Brigade Fructueux C. A. GBAGUIDI, a rendu publique la liste des Trois mille cinq cents (3.500) jeunes gens admissibles après la phase sportive du concours de recrutement militaire spécial sur titre de pour le compte de l’année 2023.

Lesdits candidats répartis en deux classes de formation respectivement de 2.000 et de 1.500 recrues sont attendus à 6 heures le lundi 19 juin 2023 pour la visite médicale sur les sites dont la liste est jointe au Communiqué portant celle de leur admissibilité. Voir fichiers PDF ci-dessous.

#Benin, #Concours,  #Resultats, #VisiteMedicale, #VisBen, #Wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)