Canada

Des mauvaises nouvelles à prévoir au Colorado

L’Avalanche du Colorado a rappelé le gardien Hunter Miska de son club-école dans la Ligue américaine de hockey, les Eagles du Colorado, dimanche.

Cette soudaine promotion pour l’athlète de 24 ans ne laisse rien présager de bon pour le portier Philipp Grubauer. Ce dernier a quitté le match extérieur contre les Kings de Los Angeles, samedi, après que son défenseur Ian Cole soit entré en contact avec lui. Pavel Francouz était venu en remplacement au gardien de 28 ans, mais l’Avalanche s’était finalement inclinée 3 à 1.

Grubauer connaît une excellente saison, lui qui montre une fiche de 18-12-4, en plus de conserver une moyenne de buts alloués de 2,63 et un pourcentage d’efficacité de ,916. L'Avalanche devrait faire un suivi sur son état de santé dans les prochains jours.

Pour sa part, Miska est une grande partie des succès des Eagles, lui qui présente une fiche de 13-5-3, tout en ayant maintenu une moyenne de buts accordés de 2,62 et un taux d’efficacité de ,919. Ses bonnes performances lui avaient valu de signer un contrat à deux volets avec l’Avalanche, lundi.