logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Canada

La 21e édition de La Fête de la Musique de Tremblant

Navigation
close

Coup d'oeil sur cet article

Angèle Dubeau, fondatrice et directrice artistique de la Fête de la Musique de Tremblant, a dévoilé les festivités qui seront présentées par Québecor. L’événement a lieu durant le long week-end de la fête du Travail, du 30 août au 2 septembre, au cœur du village piétonnier de Tremblant.

Photos Patrick Séguin, Roger Lacoste

Jocelyn Poirier, vice-président principal, Développement corporatif de Québecor, est en compagnie de Jean-Pierre Ferland, Angèle Dubeau, fondatrice et directrice artistique de la Fête de la Musique de Tremblant, Serge Sasseville, vice-président principal, Affaires corporatives et institutionnelles de Québecor, et Mario Labbé, président-fondateur d’Analekta.

Angèle Dubeau, fondatrice et directrice artistique de la Fête de la Musique de Tremblant, est entourée du musicien claveciniste Luc Beauséjour, du DG de l’Association de villégiature Tremblant, Pierre Bertrand, et de la chanteuse et compositrice mexicaine Mamselle Ruiz.

L’un des faits saillants de la Fête est le concert Angèle Dubeau & Friends. Parmi les artistes présents au lancement, il y avait Jean-Pierre Ferland, Steeve Michaud, ténor, Olivier Brault, violoniste, et Christopher Hall, humoriste et clarinettiste­­­.

Deux adolescents amputés

Durant tout l’été, Philippe Monette et Saoud Messaoudi, deux adolescents amputés inscrits au programme LES VAINQUEURS de l’Association des Amputés de guerre, ont effectué une tournée des camps de jour de l’île de Montréal afin de rendre près de 2000 enfants plus conscients des dangers qui peuvent se trouver dans leur environnement, et ainsi éviter des accidents malheureux.

Championnat national de baseball 13U

Le Championnat national de baseball 13U se déroulera au parc Laverdière, à Repentigny, cette fois du 22 au 26 août. Jacques Doucet, président d’honneur, est en compagnie de Francine Cinq-Mars, présidente du comité organisateur, Cécile Hénault, présidente de la Commission sports à la Ville de Repentigny, et Éric Dostaler, chef de mission de l’équipe de Lanaudière.

Jacques Doucet, président d’honneur, et Cécile Hénault, présidente de la Commission sports à la Ville de Repentigny, sont entourés des membres de l’équipe hôte, les Élites de Lanaudière.

All rights and copyright belongs to author:
Themes
ICO