logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Canada

Les Browns ont le meilleur sur les Steelers

Baker Mayfield a réussi deux passes de touché et en a inscrit un par la course, jeudi soir, à Cleveland, pour mener les Browns vers un gain de 21 à 7 face aux Steelers de Pittsburgh.

Une interception à la porte des buts des Steelers (5-5) par James Washington au quatrième quart a mené au troisième touché des Browns (4-6). C’est Stephen Carlson qui a inscrit le majeur sur une passe de Mayfield pour donner une avance de 13 points à l’équipe locale.

Mayfield a marqué le premier touché des Browns au premier quart sur une course d’une verge. Au deuxième engagement, il a rejoint Jarvis Landry dans la zone des buts avec une passe d’une verge. À terme, le pivot de l’équipe locale a réussi 17 de ses 32 relais pour des gains de 193 verges.

Du côté des Steelers, Jylen Samuels a réussi le majeur sur une passe de trois verges de Mason Rudolph. Ce dernier a été victime de quatre interceptions au cours de la rencontre. Il a complété 23 de ses 44 tentatives de passe pour des gains de 221 verges.

Themes
ICO