Canada

Torey Krug se prononce sur son avenir avec les Bruins

Torey Krug pourrait être l’un des joueurs autonomes les plus courtisés à l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la Ligue nationale de hockey (LNH) cet été, mais le défenseur espère pouvoir demeurer avec les Bruins de Boston.

• À lire aussi: Un marché des joueurs autonomes fort invitant

Il a été interrogé sur cette possibilité, mardi, pendant une téléconférence.

«J’espère vraiment que je n’ai pas joué mon dernier match avec les Bruins, a indiqué l’athlète de 28 ans mardi, lors d’une téléconférence. C’est un endroit où ma famille et moi avons grandi.»

La LNH étudie actuellement des scénarios pour organiser les séries éliminatoires dans un endroit isolé. Mais tout demeure de la spéculation pour le moment. Les joueurs en fin de contrat n’ont donc aucune idée à quoi s’en tenir, alors que la saison est interrompue depuis le 12 mars en raison de la pandémie de COVID-19.

«Ça ne m’offre aucune clarté, a admis Krug. Je ne fais que me questionner davantage. Je me concentrais à aider mon équipe à gagner et à viser un championnat.»

«Puisque nous sommes en pause, je me demande évidemment ce qui arrivera.»

Quatrième meilleur pointeur des siens, Krug connaissait une excellente campagne 2019-2020 avec neuf buts et 49 points en 61 rencontres et il surfait une séquence de cinq matchs avec au moins un point avant que les activités de la LNH soient paralysées.

L’Américain dit s’attendre à du mouvement l’an prochain en raison des contraintes salariales.

«J’imagine qu’il y aura des changements en raison du plafond et la structure de l’équipe subira aussi des transformations.»

Jamais repêché, l’arrière gaucher écoule la dernière année de son contrat de quatre ans d’une valeur de 21 millions $. Il fait partie de huit réguliers dont les ententes doivent venir à échéance le 1er juillet.

Football news:

Balotelli wants Brescia to return him to the team or pay compensation. In the summer, the player will change clubs
Witzel on Sancho: He is one of the best players of his generation
Favre about Mike Sancho: I didn't see Anything – I can't judge. I don't know why he did it
The championship will resume on June 20
PSV does not plan to buy out Rodriguez. The defender will return to Milan
Bergomi on Icardi's transfer to PSG: Parisians don't have the prestige of Inter
Alan Shearer: I Want Mbappe to play in the Premier League. I see only one club for him – Newcastle