logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Canada

Week-end mitigé à l’horizon

MONTRÉAL – Un système va s’amener sur la province et apporter des possibilités de pluie sur plusieurs secteurs, tandis que les températures augmenteront légèrement au cours de la fin de semaine.

La journée de vendredi sera également marquée par le retour de l’indice humidex et une alternance de soleil et de nuages pour la plupart des secteurs du Québec.

À Montréal, la journée sera généralement nuageuse avec 30 % de probabilité d’averses. Côté températures, il fera un maximum de 23 °C avec un humidex de 29. À Québec, ce sera une alternance de soleil et de nuages avec 30 % de probabilité de pluie et un humidex de 28.

La journée de samedi nuageuse avec 60 % de probabilité d’averses pour Montréal et Québec. Le mercure affichera respectivement 24 °C et 21 °C.

Le ciel se dégagera peu à peu au cours de la journée de dimanche tandis que les températures continueront d’augmenter. À Montréal, le soleil sera de retour et il fera 29 °C. À Québec, la journée risque d’être nuageuse, mais un dégagement est prévu, il fera maximum 26 °C.

La journée la plus chaude sera sans doute lundi, il fera notamment 30 °C à Montréal, et le soleil devrait être au rendez-vous au moins jusqu’à mercredi.

All rights and copyright belongs to author:
Themes
ICO