Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

En route pour les IXès Jeux de la Francophonie

Ce mardi 30 mai, nous avons eu une rencontre très enrichissante avec le Ministre des Ressources hydrauliques et Electricité, Monsieur Olivier Mwenze Mukaleng, qui a répondu favorablement à l’appel du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo consistant notamment, à accompagner le Comité National des Jeux de la Francophonie pour assurer le succès de cet événement sportif et culturel international.

Le Ministre a été très attentif à nos préoccupations en ce qui concerne l’approvisionnement en eau et en électricité. Il a promis de tout mettre en œuvre pour concrétiser la volonté du Chef de l’Etat, en assurant un approvisionnement régulier en eau et en électricité pendant les Jeux.

Ce mercredi déjà, nous allons faire une descente avec le Ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité, accompagné du directeur général de la REGIDESO et de celui de la SNEL, au stade des Martyrs, à Tata Raphaël et à l’Université de Kinshasa, pour qu’ils puissent s’imprégner des besoins réels en eau et en électricité sur les principaux sites des Jeux et au village de la Francophonie.

IKN