Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

IXès Jeux de la Francophonie : Fally Ipupa mobilise…

L’artiste musicien Fally Ipupa a lancé une invitation à la population kinoise, en particulier ses fans, à participer massivement à la cérémonie de clôture des Jeux le 6 août prochain.

Dans un spot réalisé par le Comité organisateur des Jeux, Fally Ipupa a demandé à tous ses fans de le retrouver à l’esplanade du Palais du Peuple pour vibrer au son de la francophonie à travers ses mélodies.

Artiste dont le renom s’agrandit de plus en plus jusqu’au-delà des frontières congolaises, le choix porté sur sa personne n’est pas anodin.

Pour ce natif de Bandalungwa, l’heure n’est plus à prouver l’influence qu’il a sur les Kinois qui raffolent de ses mélodies.

Il y a quelques mois, il avait relevé le défi de remplir le stade de Martyrs lors de son récent concert, une réussite malgré certains couacs sécuritaires.

A ses côtés figurent d’autres artistes invités à prester également lors des Jeux : JB Mpiana, Werrason, Ferré Gola ou encore Maitre Gims.

Il y a lieu de noter que pour l’heure, les organisateurs gardent secret le programme du 28 Juillet, journée d’ouverture des Jeux.

Déborah Nitu