Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kim Jong Un visite l’Exposition d’armes et d’équipements

A l’occasion du 70anniversaire de la victoire dans la guerre de Libération de la patrie se déroule l’« Exposition d’armes et d’équipements-2023 » sous les auspices du ministère de la Défense nationale de la RPDC.

Kim Jong Un, Secrétaire général du Parti du travail de Corée et Président des affaires d’Etat de la République populaire démocratique de Corée, a visité le 26 juillet l’exposition susmentionnée avec Sergei Shoigu, ministre de la Défense de la Fédération de Russie, et les membres de la délégation militaire.

A son arrivée à l’exposition, Kang Sun Nam, ministre de la Défense nationale de la RPDC, lui a présenté un rapport d’accueil.

Y ont été présents des cadres du Parti et du gouvernement dont Kim Tok Hun, Jo Yong Won, Choe Ryong Hae et Ri Pyong Chol, membres du Présidium du Bureau politique du Comité central du Parti du travail de Corée, des commandants du ministère de la Défense nationale, ceux militaires et politiques des grandes unités interarmes et des unités interarmes de l’Armée populaire de Corée.

Kim Jong Un a exprimé une fois de plus sa reconnaissance à Sergei Shoigu et à sa suite d’avoir visité Pyongyang avec une amitié militante et un sentiment de fraternité pour féliciter les grands événements de notre Etat et de notre peuple.

De son côté, Sergei Shoigu lui a adressé ses remerciements d’avoir porté sa profonde attention au programme de leur séjour malgré ses multiples occupations et d’avoir réservé un accueil chaleureux en leur offrant des occasions significatives.

Kim Jong Un et Sergei Shoigu ont examiné les nouveaux modèles d’armes et d’équipements.

Kim Jong Un lui a présenté des équipements techniques et matériel de combat étudiés et développés suivant le programme du développement de la défense nationale défini par le VIIIe Congrès du PTC et dont se dispose récemment l’APC, et a causé avec lui de la tendance et des stratégies du développement d’armes à l’échelle mondiale.

Il a exprimé ses vues sur des questions importantes d’intérêt commun dans la lutte menée pour sauvegarder la souveraineté et les intérêts au développement des deux pays face au dictat et à l’arbitraire des impérialistes et réaliser la justice internationale et la paix.

Il a exprimé encore une fois sa certitude que l’armée et le peuple russes remporteront de grands succès dans leurs efforts donnés pour édifier un Etat puissant.