Congo
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Message de vœux de Son Excellence Monsieur le Secrétaire Général auprès du Président de la République à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

En ce jour mémorable du 30 juin 2023, notre pays la République Démocratique Congo, célèbre le 63ème anniversaire de son accession à la souveraineté nationale et internationale.

A cet effet, l’ensemble du personnel du Secrétaire Général auprès du Président de la République et moi-même souhaitons une bonne fête au Président de la République, Chef de l’Etat, Commandant Suprême des FARDC, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO ainsi qu’à toute la population congolaise.

Au regard des atrocités qui sévissent dans la partie Est de notre pays, le Secrétaire Général auprès du Président de la République saisit cette occasion pour réitérer son soutien sans faille aux vaillantes FARDC engagés au front et à la matérialisation de la vision du Premier citoyen de la République, celle de faire bénéficier à la République Démocratique du Congo d’une administration publique efficace, efficiente et moderne nécessaire à son développement. Que vive la République Démocratique du Congo !

Fait à Kinshasa, le 29 juin 2023 Jean Jacques Luboya Tshishima