Switzerland

Chiffres du coronavirus: La Suisse compte plus de 250 nouveaux cas

Ces dernières 24 heures, 268 personnes ont été diagnostiquées positives au Covid-19, selon le bilan de l’OFSP. Un décès de plus a été enregistré.

La Suisse et le Liechtenstein comptaient vendredi 268 cas supplémentaires de coronavirus en 24 heures, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Un décès de plus est enregistré, portant le total à 1716.

Les chiffres de vendredi marquent une hausse par rapport à ceux de la veille (234 cas). Le nombre de cas n'est plus repassé sous la barre des 100 depuis le 3 août. Et il faut remonter à mi-avril pour trouver des chiffres aussi élevés.

Neuf hospitalisations supplémentaires

Sur les sept derniers jours, le nombre total d'infections est de 1317, indique le bulletin d'information quotidien de l'OFSP. Depuis le début de la pandémie, 37'671 cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés en laboratoire sur un total de 868'886 tests effectués en Suisse et au Liechtenstein.

La Suisse recense neuf hospitalisations de plus par rapport à jeudi. Le nombre de personnes hospitalisées depuis le début de la pandémie se monte désormais à 4415.

Le pays dénombre par ailleurs 1535 personnes en isolement et 4553 individus faisant partie de leurs contacts ont été mis en quarantaine. S'y ajoutent 15'928 autres personnes revenant de voyage d'un pays à risque et qui ont dû aussi passer par la case de la quarantaine.

ats/nxp

Football news:

Klopp über 2:0 gegen Chelsea: Mane wurde für Kepas pressing belohnt. Perfekter Start für Thiago
Liverpool und Everton erzielten 6 Punkte nach 2 Runden APL. Dies geschah zum ersten mal seit 1993
Lampard über das 0:2 gegen Liverpool: ein Schwerer Fehler von Kepa. Ohne rot und mit einem verschossenen Elfmeter wäre das 1:1
Mane über Kepas Fehler: er Wusste, dass er wenig Möglichkeiten haben würde, wenn er den Ball bekam. Es war ein schwieriges Spiel, vor allem in der ersten Halbzeit
Wird Bale bei Tottenham wiederbelebt?
Thiago hat den Rekord gebrochen und 75 Assists pro Halbzeit gegeben-mehr als jeder Chelsea-Spieler im gesamten Spiel
Kroos über die Kapitäne: Ramos ist die beste Variante des möglichen