Switzerland

Des pervenches tire-au-flanc ont fait fondre les amendes

Sur une équipe de 12 collaborateurs, la POL a licencié trois personnes en 2018 et sept ont reçu un avertissement. Le nombre d’amendes a fondu, grevant les comptes 2019.

L’équipe d’assistants de police de la Police de l’Ouest lausannois a été remise à l’ordre en 2018, non sans conséquences sur les comptes 2019.

L’équipe d’assistants de police de la Police de l’Ouest lausannois a été remise à l’ordre en 2018, non sans conséquences sur les comptes 2019.

Philippe Maeder/image d’archive

Plusieurs assistants de police ont donné des cheveux blancs à la Police de l’Ouest lausannois (POL) au début de l’année 2018. Des mesures drastiques ont dû être prises: sur une équipe de 12 personnes, trois ont été licenciées avec effet immédiat et sept ont reçu un avertissement. Dans les mois qui ont suivi, la majorité a fini par rendre son tablier, ce qui n’a pas été sans conséquences financières. Les amendes d’ordre ont en effet fondu faute de personnel, et les parcomètres auraient même été moins sagement remplis par les automobilistes faute de contrôles. C’est ce qui ressort de l’examen des comptes et du rapport de gestion 2019 de la POL.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

Conte über das 2:1 bei Bayer: wenn ein Trainer so eine Hingabe sieht, ist er immer glücklich
Sanchez hatte das Spiel gegen Bayer trotz Verletzung beendet
Sulscher ist der fünfte Trainer, mit dem Manchester United ins Halbfinale des EuroCups eingezogen ist
Manchester United will Sancho in diesem Sommer trotz der Aussage von Borussia Dortmund kaufen, dass er bleibt
Shirokov schlug den Schiedsrichter bei einem Amateur-Turnier: versprach, dass # # # # # [vdarit] für die rote Karte – und # # # # # [vdarit]
Bruna erzielte in 20 spielen für Manchester United 11 Tore. 7 von Ihnen - mit einem Elfmeter
Lukaku erzielte in 9 Europa-League-spielen in Folge. Das ist turnierrekord