Switzerland
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Football: Les Tchèques reviennent à 2-1 juste avant la pause

FootballLes Tchèques reviennent à 2-1 juste avant la pause

Après des débuts compliqués, la Nati a marqué à deux reprises en une minute. Les Tchèques, d'abord assommés, ont ensuite réduit le score avant de retourner aux vestiaires.

Suisse

Suisse

2 : 1

République Tchèque

République Tchèque

Après des débuts compliqués, les hommes de Murat Yakin ont révélé toute l'étendue du talent présent dans cette formation. Malheureusement, les Suisses se sont un peu laissés endormir après le deuxième but, et les Tchèques, à qui rien ne réussissait, ont réduit le score juste avant la pause.

Début de la mi-temps

C'est la pause au Kybunpark. La Suisse a totalement renversé la vapeur en une minute mais a également laissé beaucoup d'espaces aux Tchèques. La déconcentration coûte cher et c'est ce qu'il faudra retenir pour la seconde période.

44. minute

Cette fois-ci Schick retrouve le chemin des filets.

Le co-meilleur buteur du dernier Euro profite de la passivité défensive helvétique. Il est magnifiquement servi en retrait et ne laisse aucune chance à Yann Sommer.

43. minute

Manque de chance pour Schick et ses coéquipiers. Coufal trouve encore une fois le montant de Yann Sommer. Les Tchèques auraient pu marquer à deux reprises mais le sort en a décidé autrement.

42. minute

Magnifique intervention de Widmer qui réalise un tacle glissé qui permet à la défense helvétique de souffler.

39. minute

Assommés, les Tchèques ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, on espère que la pause saura les réveiller. Eux qui étaient aussi vifs et dangereux en première période se montrent bien trop mous maintenant.

37. minute

Magnifique travail de Shaqiri qui élimine son adversaire avec un très beau contrôle. Le plus américain des Suisses obtient un coup-franc intéressant, repoussé par l'adversaire.

35. minute

La République Tchèque essaie de réagir après ce passage à blanc mais la Nati continue de dérouler.

33. minute

Magnifique réaction de la formation helvétique, un peu chahutée lors de la première demi-heure. La défense tchèque a totalement perdu ses moyens…

31. minute

ET LE DEUXIEME SUR L'ENGAGEMENT !!!!

Les Tchèques coulent totalement en une minute. Embolo montre toute l'étendue de son talent et de son sang-froid. Il vient loger sa frappe précisément au ras du poteau de Vaclik qui ne peut rien faire.

29. minute

GOAL POUR LA SUISSE !!!!!!

Shaqiri est décalé sur le flanc droit, à la limite du hors-jeu. Il délivre un bijou de centre sur la tête de Freuler qui trompe Vaclik.

27. minute

Bonne faute obtenue par Widmer. Le coup-franc est bien tiré mais la défense adverse est imprenable dans les airs. Les Tchèques récupèrent le cuir et repartent aussitôt en contre…

24. minute

Le jeu s'accélère petit à petit. Les Suisses mettent de plus en plus la pression sur la cage adverse. Il manque à chaque fois quelques petits centimètres pour que le ballon rejoigne les filets.

22. minute

Quelle intervention de Sommer !!!

Gardien incroyable, on le savait. Magnifique contrôle en talonnade de Schick qui ouvre la voie au goal pour Cerny. Le portier helvétique s'étend de toute sa longueur et les Tchèques ne tirent rien du corner obtenu.

21. minute

Magnifique contre par Embolo qui reste debout et qui se bat comme un lion. Il sert parfaitement Sow qui tergiverse un peu trop et qui voit la défense revenir…

20. minute

La Suisse essaye de mettre la pression sur la défense adverse malheureusement la formation tchèque est très bien positionnée et protège bien ses arrières.

17. minute

Magnifique centre de Shaqiri qui sert Vargas dans les seize mètres. Malheureusement le jeune suisse manque son contrôle…

15. minute

Magnifique entente entre Vargas et Embolo, malheureusement le tir est dévié. Le corner est obtenu pour la Suisse.

13. minute

La Défense helvétique peine sérieusement à sortir proprement de sa zone. Beaucoup de perte de balle, beaucoup d'erreurs qui amènent le danger trop inutilement.

12. minute

Encore trop d'imprécisions de parts et d'autres pour espérer voir du beau jeu mais on sent l'engagement et la bonne volonté.

Vous avez trouvé une erreur? Merci de nous la signaler.