Switzerland

Volleyball: Le LUC se retire de la Coupe d’Europe

Les Lausannois ont décidé de faire l’impasse sur la Volleyball Challenge Cup en raison «des restrictions de voyage trop strictes dues au Covid-19».

Le joueur du LUC Adrien Prevel.

Le joueur du LUC Adrien Prevel.

KEYSTONE

Le LUC ne jouera pas l’Europe cette saison. Appelés à affronter Saaremaa VK lors de la Volleyball Challenge Cup le 4 novembre prochain, les pensionnaires de Dorigny ont dû se retirer à cause «des restrictions de voyage trop strictes dues au Covid-19 en Estonie, et des risques importants de confinement local», avance le club dans un communiqué diffusé lundi.

«C’est une décision très difficile, mais nécessaire afin d’éviter de prendre des risques pouvant se répercuter sur la santé des joueurs, ainsi que sur le championnat et la Coupe de Suisse, a dit Yves Pitton, président du LUC. Le Lausanne Universités Club mettra tout en œuvre pour pouvoir participer à la CEV Volleyball Challenge Cup 2022 avec une équipe plus déterminée que jamais à aller le plus loin possible en Coupe d’Europe.»

Football news:

Abschied von Maradona in Argentinien: es gab nur Angehörige, die neben Ihren Eltern beerdigt wurden
Maradona wurde in der Nähe von Buenos Aires neben seinen Eltern begraben
Mourinho über Maradona: Seinen Fußball können wir bei Google finden, aber Diego wird es dort nicht finden. Ich vermisse ihn
Fabio Capello:gegen solch ein mittelmäßiges Real Madrid hätte Inter auch besser spielen können
Ibrahimovic traf in Mailand auf Schweden
Tottenham Hotspur erzielte Winx aus 49 Metern. Es ist das 3.Ergebnis in der Europa League, alles-in dieser Ziehung
Dieser Fehler wird allen Männern wehtun: Spieler Molde verfehlte einen halben Meter und fuhr in die Stange