Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Après l’avoir grièvement blessé, Éric Bailly rend visite à Almike Moussa N’Diaye à l’hôpital

L’international de Côte-d’Ivoire, Eric Bailly, est allé rendre visite à Almike Moussa N’Diaye qu’il a gravement blessé ce week-end en Coupe de France. L’international mauritanien souffre de plusieurs côtes cassées, avec des douleurs aux poumons et au foie. Selon les médecins traitants, il restera au moins une semaine encore en hospitalisation, après quoi suivra une longue période de revalidation.

Eric Bailly a rendu visite à Almike Moussa N’Diaye à l’hôpital
Eric Bailly, auteur d’un pied haut très dangereux sur la poitrine de Almike Moussa N’Diaye, a été expulsé lors de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille au Hyères 83 Football Club, comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, qui a eu lieu à Martigues.

Le joueur hyérois a même été transféré directement en réanimation dans la foulée et le défenseur olympien risque une très lourde sanction après son mauvais geste.

Eric Bailly était d’ailleurs venu prendre des nouvelles de N’Diaye et lui avait également offert son maillot à la fin de la rencontre.

Le joueur de 28 ans s’est aussi rendu à l’hôpital pour rendre visite à Almike Moussa N’Diaye ce lundi, tout comme le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, selon les dernières indiscrétions de nos confrères de Nice-Matin.