Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ An 62 : Le préfet de Bouaflé rend hommage à ses administrés pour la qualité de leur travail

Bouaflé, 8 août 2022 (AIP)- Le préfet de la région de la Marahoué et du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, a rendu hommage, lors de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, dimanche 7 août 2022, à ses administrés pour la qualité de leur travail reconnus au plan national cette année.

« L’occasion est bonne pour rendre, au nom du département et à mon personnel, un vibrant hommage à tous ceux qui œuvrent à l’élévation du flambeau local au firmament de la nation », a déclaré M. Gonbagui.

Il s’agit, entre autres, de l’élève du collège Saint Raphaël, Bamba Aboubacar, sacré meilleur bachelier de toutes les filières de formation technique avec 361 points sur 400, et qui a reçu un prix d’excellence des mains du président de la République, de Hyppolite N’Guessan Kouakou, 2ème lauréat du prix national du meilleur artisan de la solidarité, des élèves classés premiers aux examens du baccalauréat, du brevet d’études du premier cycle (BEPC) et de l’entrée en 6ème.

La revue des troupes, le salut aux couleurs, un défilé militaire et des couches sociales de Bouaflé ainsi que des danses ont marqué cette célébration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

Ns/kp