Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/Epervier 8 à Tiébissou : le préfet demande aux forces de sécurité de prendre en compte la pollution sonore dans leur mission de sécurisation

Tiébissou, 1er déc 2022(AIP)- Le préfet de Tiébissou (centre, région du Bélier), Gouassiro Ernest Mathieu, a invité les forces de sécurité du département, à prendre en compte dans les opérations de sécurisation des populations les nuisances sonores.

C’est au cours du lancement de l’opération Epervier 8, le 24 novembre 2022 dans la cour du foyer Haccandy Acka de Tiébissou, le préfet Gouassiro a estimé que la prise en considération de la pollution sonore va permettre d’assurer la quiétude de la population.

« Dans le cadre de cette opération Epervier 8, vous devez prendre en compte la pollution sonore des maquis-bars et de certaines églises qui cause des désagréments aux citoyens. » a déclaré le préfet Gouassiro, en présence du représentant du maire de la commune, N’dri Germain, de responsables des syndicats de transporteurs et du chef de Tiébissou-Baoulékro.

AIP

Myk/kp