Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ L’an 62 célébré sous le sceau de l’espérance et du développement à Bingerville

Bingerville, 7 août 2022 (AIP)- Le sous-préfet de Bingerville, Anoh Bedia Oswald, a placé la célébration de la fête nationale de l’indépendance sous le sceau de l’espoir en des lendemains meilleurs et du développement, lors de la cérémonie qui se déroulait, dimanche 7 août 2022, dans la cour de la sous-préfecture.

“Chers compatriotes, je vous invite à espérer à un avenir radieux pour notre pays. Bingerville, pour sa part, doit donc espérer, croire en des lendemains meilleurs. Le développement de Bingerville est en construction et sera une réalité”, a promis Anoh Bédia Oswald.

Selon M. Anoh, cet espoir se fonde sur l’accroissement des infrastructures réalisées et en cours, à savoir la route principale et les secondaires, les écoles, le château d’eau et la future construction du centre de traitement de boue de vidange.

À l’endroit des jeunes, il s’est voulu rassurant eu égard aux efforts consentis par le gouvernement à travers la politique de leur employabilité par l’augmentation du budget dédié aux financements des initiatives privées afin de juguler le chômage en Côte d’Ivoire.

(AIP)

gf/aaa/ask