Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ La directrice régionale de l’Education nationale de Tiassalé invitée à continuer à améliorer la qualité de l’école

Tiassalé, 05 oct 2022 (AIP)- L’inspecteur général, Louis Koffi Zahoui, a été invité la directrice régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Tiassalé, Béatrice Anoma, à continuer à travailler pour améliorer la qualité de l’école dans sa zone de compétence.

M. Koffi, qui intervenait lundi 03 octobre 2022, lors de l’installation officielle de Mme Anoma dans ses nouvelles fonctions, a aussi exhorté l’ensemble des collaborateurs à s’approprier le thème de l’année scolaire, ” Soyons tous des citoyens responsables pour une école de qualité”.

Béatrice Anoma a exprimé sa gratitude au ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation qui a érigé Tiassalé en direction régionale et l’a maintenue en qualité de directeur régional. Elle a promis travailler à la réussite du plus grand nombre d’élèves avec l’appui de ses collaborateurs et celui des chefs de structures.

La direction départementale de Tiassalé a été érigée en direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, le 20 mai 2022.

(AIP)

kd/ena/fmo