Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire – AIP/ Le corps préfectoral de Lakota reçoit quatre nouveaux affectés

Lakota, 08 fév 2023 (AIP) – Le préfet de Lakota, Binaté Lassina, a donné l’information de l’affectation dans le département d’un nouveau secrétaire général de préfecture et de trois nouveaux sous-préfets, en marge de la traditionnelle cérémonie mensuelle du salut aux couleurs, à la place d’armes de la préfecture.

Les nouveaux affectés, présentés officiellement, lundi 06 février 2023, sont le secrétaire général de préfecture, Comoé Amadou, le sous-préfet central de Lakota, Mian Karidja, le sous-préfet de Goudouko, N’Dri Didier Guillaume, et le sous-préfet de Djidji, Togba Gouet Saint-Joseph.

« C’est une joie de bénéficier de la confiance du chef de l’Etat qui nous envoie en mission. L’administration n’est pas à refaire et nous venons juste poursuivre l’œuvre qui a été entamée par nos prédécesseurs », a souligné le nouveau sous-préfet de Goudouko, N’Dri Didier Guillaume.

Le département de Lakota compte six sous-préfectures, à savoir Djidji, Gagoré, Goudouko, Lakota, Niambézaria et Zikisso. Il a une population estimée à 334 235 habitants, selon le dernier Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) de 2021.

(AIP)

ob/jmk/fmo