Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le délégué régional du Haut-conseil des transporteurs de la Bagoué investi

Boundiali, 5 déc 2022 (AIP)- Le directeur général du Haut-conseil des transporteurs de Côte d’Ivoire, Diaby Ibrahim, a procédé à l’investiture du délégué régional de l’institution dans la Bagoué.

Le choix de Traoré Moussa a été fait à l’unanimité des transporteurs de la région pour l’unification du seul syndicat afin de redynamiser le secteur du transport avec le concours de tous, a-t-on expliqué vendredi 2 décembre 2022.

Le DG du Haut-conseil des transporteurs demandé au nouveau délégué de faire preuve de disponibilité, de rassembleur et de défenseur de la cohésion sociale au sein des transporteurs.

Le chef de division de la préfecture, Konan Yao Raymond, représentant le préfet de Boundiali, a salué le choix du délégué régional, lui demandant de travailler en union et pour l’union des transporteurs dans la Bagoué.

Il a assuré la disponibilité du préfet qui travaille tous les jours et sans rendez-vous. “Vous ne devez pas hésiter de venir voir le préfet quand vous auriez besoin de lui à vos côtés”, a confié le chef de division de la préfecture à M Traoré qui s’est mis à la disposition des autorités, des transporteurs et de la population de la région.

“Je demande à mes collaborateurs de travailler dans l’union pour développer l’entreprise du transport dans la Bagoué. Plus de 70% de jeunes de la région travaillent dans le transport. Nous devons les encourager par notre union”, a affirmé le délégué régional du Haut-conseil.

Son investiture intervient quelques mois après la disparition du précédent, tué à Boundiali par des inconnus.

(AIP)

Yy/ss/kp